• dimanche le 7 mars, 2021

Dave Boudreau quitte Vacances Air Canada. Découvrez ses nouveaux projets!

Partagez nous!

4 juin 2019 – Dave Boudreau, chef de secteur pour l’Est du Québec chez Vacances Air Canada depuis presque 4 ans, vient d’annoncer son départ. Il assurera ses fonctions jusqu’à ce vendredi.

Dave ne cache pas son émotion suite à cette annonce. Après mûre réflexion, il a pris la décision de quitter l’entreprise pour se lancer dans de nouveaux projets ou plutôt dans une nouvelle vie!

En effet, il sera désormais difficile de le croiser puisque Dave part vivre en Europe, à Nice plus précisément. Promouvoir l’Europe toutes ces années a nourri son appétit d’y vivre!

« Je quitte Vacances Air Canada pour des raisons personnelles. Cela faisait longtemps que je souhaitais vivre une expérience en Europe. Je vais profiter de l’été à Nice puis me mettre à la recherche d’un nouveau défi. J’aimerais beaucoup promouvoir le Canada et le Québec ou travailler au sein d’une agence de voyages, d’un grossiste ou chez un croisiériste. Il y a des opportunités du côté de la Côte d’Azur et je vais laisser le destin m’y mener tranquillement. »

Il souhaite néanmoins poursuivre sa carrière dans l’industrie du voyage. Rappelons que Dave a débuté sa carrière dans l’industrie du voyage au Québec en 1998 en passant par des grandes entreprises comme Bombardier, Inter, Thomas Cook mais il a aussi été professeur au Collège April Fortier pendant 8 années.

« Je ne pouvais pas rester dans la famille Air Canada car il n’y avait pas d’opportunités à saisir en ce moment du côté de Nice. La division Go Canada progresse bien mais il n’y a pas encore d’ouverture pour un poste en France », explique Dave.

Initialement, Dave devait quitter au 30 juin, mais des impératifs personnels l’ont forcé à avancer son départ. Il regrette de ne pas avoir eu la chance de faire ses adieux à tous ses partenaires et collaborateurs de l’industrie.

« Travailler pour Vacances Air Canada ces dernières années fut un plaisir. J’ai parcouru les quatre coins du Québec pendant presque 4 ans, j’ai rencontré des gens merveilleux, souriants, accueillants, et prêts à m’accorder du temps même quand ils n’en avaient pas du tout! Je pense avoir bâti une belle relation de confiance avec les agents et les propriétaires d’agences. Je me sentais chez moi partout au Québec! Je tiens à les remercier pour leur soutien constant, ce départ m’émeut énormément. J’aurais aimé faire un tournée d’adieu pour dire un mot à chacun mais j’ai dû avancer mon départ », confie Dave.

Vous pouvez communiquer avec Dave sur son adresse personnelle: boudda27@hotmail.com.

Il avait communiqué la nouvelle sur sa page Facebook. On vous partage sa publication.

Partagez nous!

Postes connexes