• mardi le 24 novembre, 2020

Delta prolonge la dispense des frais de modification et met en place de nouvelles mesures

Partagez nous!

31 juillet 2020 – Delta a annoncé qu’elle étend son exemption des frais de modification et met en œuvre des blocs de sièges automatiques dans le cadre de sa mission de rendre les voyages plus sûrs et plus faciles à réserver.

Depuis hier, 30 juillet, la dispense des frais de modification de la compagnie aérienne a été étendue aux nouveaux vols achetés jusqu’au 31 août. Les voyageurs auront la possibilité de modifier leur vol sans frais de modification pendant un an à compter de la date d’achat.

Il étend également la possibilité de réserver des voyages pendant deux ans pour les réservations pré-pandémie. Cela signifie que les voyageurs qui ont acheté un billet avant le 17 avril pour voyager jusqu’au 31 décembre 2020 peuvent planifier, réserver et voyager avec Delta jusqu’au 30 septembre 2022. Lorsqu’ils sont prêts à réserver leur vol, Delta annulera les frais de modification. La différence tarifaire s’appliquera, de sorte que les clients pourront recevoir un crédit ou payer la différence sur le nouveau vol.

Les blocs de sièges automatiques seront également mis en œuvre jusqu’au 30 septembre au moins. Cela, dit Delta, bloquera automatiquement les sièges adjacents à ceux sélectionnés par un client une fois la réservation terminée et permettra aux groupes de trois personnes ou plus de réserver des sièges ensemble, y compris les sièges du milieu . Cette fonctionnalité sera mise en œuvre dans toutes les cabines sauf Delta One. Le bloc sera visible sur le plan des sièges une fois que le client aura renouvelé sa réservation dans Mes voyages sur delta.com ou dans l’application Fly Delta.

«Lors de la réservation de leur voyage, les clients nous disent qu’ils apprécient plus d’espace et une plus grande flexibilité pendant une période de distanciation physique et d’incertitude accrue», a déclaré Dwight James, S.V.P. – Tarification et gestion des revenus. «Nous voulons que nos clients réservent et voyagent l’esprit tranquille en sachant que leur santé et leur sécurité restent la priorité absolue de Delta, et que nous continuerons à évaluer nos politiques pour maintenir le niveau de soins élevé auquel ils s’attendent.»

Delta a également ajusté son contrat de transport en réponse aux fluctuations d’horaire en raison de la demande des clients et des restrictions de voyage. À compter d’hier 30 juillet, les clients qui achètent des billets intérieurs américains émis à compter du 30 juillet 2020 sont éligibles à un remboursement sur demande si leur vol est annulé ou retardé de 120 minutes ou plus (y compris en raison de changements d’horaire), ce qui est un augmentation marginale de 30 minutes par rapport à la politique précédente.

Partagez nous!

Postes connexes