• mardi le 26 janvier, 2021

Des escapades optimales pour des voyages haut de gamme : On a testé Air Canada Jetz

Partagez nous!

10 novembre 2020 — L’expérience VAC Jetz offre une expérience de luxe du début à la fin, comme Travelweek a pu le découvrir hier avec un événement en direct dans un hangar privé près de l’aéroport Pearson de Toronto.

From left: Air Canada’s Tracey Bellamy and ACV’s Erminia Nigro, A smile under the mask from Air Canada Jetz cabin crew, Travelweek’s Annie Cicvaric

Organisé par Tracey Bellamy, directrice des comptes mondiaux d’Air Canada, et Erminia Nigro, directrice générale des ventes Ontario et des comptes nationaux de VAC, cet événement “portes ouvertes” a permis aux professionnels et aux médias d’explorer la nouvelle expérience Jetz, lancée la semaine dernière pour la saison hivernale 2020-2021.

Les mesures de santé et de sécurité étant une priorité absolue pour les voyageurs, le Jetz de VAC coche toutes les cases. L’offre de produits a été élaborée après beaucoup d’organisation et de discussions, dans le but d’offrir aux voyageurs et à leurs agents de voyages autant d’options que possible pour des escapades hivernales agréables en ces temps difficiles.

Air Canada Jetz & Air Canada’s CleanCare+ kit

“Nous avons passé les 6 à 7 derniers mois à mettre au point une offre unique et à respecter certaines mesures de sécurité afin que les consommateurs puissent voyager confortablement, alors que l’offre pour les voyages de luxe augmente”, a déclaré Erminia Nigro. “Nous avons investi beaucoup d’énergie pour un petit segment de voyage. Je pense que cela va ouvrir la voie, pour que les gens commencent à voyager de cette manière”.

ACV Jetz sera disponible pour les départs suivants :

TORONTO – CANCUN

Départ les 20 et 27 décembre sur AC1232 ; retour les 27 décembre et 3 janvier sur AC1233

TORONTO – BARBADE

Départ les 14, 21 et 28 décembre sur AC1220 ; retour les 21, 28 décembre et le 4 janvier sur AC1221

MONTRÉAL – BARBADE

Départ les 18, 20 et 27 décembre sur AC1228 ; retour les 27 décembre et 3 janvier sur AC1229

VANCOUVER – PUERTO VALLARTA

Départ les 21 et 28 décembre sur AC1230 ; retour les 28 décembre et 4 janvier sur AC1231

An upscale flight experience

À l’aéroport, l’expérience VIP avec VAC Jetz commence par des emplacements de porte d’embarquement de premier choix, y compris l’enregistrement prioritaire et l’accès au salon Feuille d’érable. Les passagers peuvent également profiter d’un processus d’embarquement rapide qui commence 35 minutes avant le départ. Les passagers profitent également de deux bagages enregistrés gratuits.

L’avion Jetz compte seulement 58 sièges, tous en classe affaires, avec des repas préparés par le chef Antonio Park, le WiFi gratuit partout et des iPads. Les sièges du Jetz ont un espacement de plus d’un mètre et il y a une rangée complète de quatre sièges se faisant face avec des tables entre les deux, idéale pour la famille et les amis. Tous les sièges sont également équipés d’une literie protégée contre la COVID, pour le confort des vols de nuit.

Onboard with ACV Jetz

Pour les voyages de groupe, les clients peuvent affréter un avion Jetz d’Air Canada afin de créer un forfait vacances haut de gamme personnalisé, parfait pour les mariages, les réunions de famille ou les conférences d’entreprise.

Trois Airbus A319 d’Air Canada Jetz sont déjà équipés pour desservir les routes du soleil cet hiver, un autre étant actuellement en cours de rénovation.

À destination, les passagers de VAC Jetz bénéficient d’un transfert privé et sécuritaire vers et depuis leur hôtel dans un véhicule de luxe, avec une boisson de bienvenue et une serviette rafraîchissante.

Une sélection exclusive d’hôtels et de complexes VAC propose une expérience de luxe tout au long du séjour avec des services supplémentaires tels que le surclassement des chambres, des services gratuits ainsi que des réductions exclusives dans les spas et les boutiques.

“Nous sommes très heureux d’avoir une classe affaires très confortable et luxueuse du début à la fin”, déclare Erminia Nigro. “Une fois arrivé à l’aéroport, vous avez accès au salon Feuille d’érable et nous nous sommes associés à une trentaine d’hôtels partenaires de VAC qui se sont engagé à se surpasser, avec des extras et des services supplémentaires. Nous proposons même des transferts privés avec des voitures de luxe reflétant ce moment d’exception”.

Les agents qui souhaitent obtenir plus de détails, notamment sur les tarifs, peuvent appeler VAC Jetz au 1-866-529-2079.

“Le prix est très intéressant. Les gens croient que cette option est extrêmement coûteuse, mais en fait, elle est extrêmement abordable”.

Les clients qui choisissent Air Canada Jetz voyagent en bonne compagnie : le transporteur dessert les sept équipes canadiennes de la NHL. Erminia Nigro dit que d’autres vols avec Jetz pourraient arriver, mais cela dépend du calendrier de la NHL pour l’hiver prochain. “Nous aimerions voir plus de vols, car nous avons vu naître un grand intérêt, cependant, le programme de la NHL déterminera la disponibilité future”, dit-elle.

Source : Annie Cicvaric pour Travelweek