• lundi le 26 octobre, 2020

Devenez spécialiste de l’Italie avec ce nouveau programme de certification en ligne!

Partagez nous!

22 septembre 2020 — Suivez dès maintenant le programme de spécialisation sur l’Italie disponible sur le Centre d’apprentissage de Profession Voyages et Travelweek et approfondissez vos connaissances sur l’une des destinations touristiques les plus populaires au monde!

DÉBUTER LA FORMATION EN FRANÇAIS MAINTENANT EN CLIQUANT ICI

L’Office national du tourisme italien (ENIT) s’est associé au groupe Travelweek pour ce cours en ligne, qui contient des informations sur les destinations de Rome, Venise, Florence, Amalfi et bien d’autres encore.

Le pays possède une beauté naturelle sans égale, avec des montagnes, des lacs, des plages, des petites et des grandes îles, et des collines paisibles couvertes de vignes et d’oliviers. De plus, sa cuisine est l’une des plus populaires au monde. Dans chaque région, les voyageurs peuvent savourer des cuisines régionales uniques et d’excellents vins, et profiter d’innombrables festivals et événements. De plus, l’Italie offre des œuvres d’art classiques inestimables ainsi que des activités liées à l’histoire, la nature, l’œno-gastronomie, la fête, mais aussi le bien-être et le magasinage.

En suivant le programme de spécialisation sur l’Italie, les agents apprendront tout sur les villes, les régions, les sites touristiques, la nourriture et toutes les merveilleuses activités qui attendent les voyageurs, et obtiendront des conseils sur la façon de mieux vendre l’Italie.

Les agents qui terminent le programme de spécialisation sur l’Italie avant le 12 novembre peuvent également remporter l’une des trois cartes-cadeaux d’une valeur de 400$.

Non seulement ce programme permet d’approfondir ses connaissances sur les destinations classiques de l’Italie, mais il met également en lumière de nombreux joyaux cachés du pays, explique l’ENIT.

“L’Office national du tourisme italien a officiellement lancé le programme de spécialisation sur l’Italie qui permettra d’éduquer et d’informer les agents au-delà des destinations bien connues comme Rome, Florence, Venise, la côte amalfitaine, et les Cinque Terre et la Sicile. Vous apprendrez qu’il y a tellement plus à découvrir et à aimer dans les régions moins connues”, déclare l’office du tourisme.

“Chaque module met en valeur le caractère unique de ce que l’Italie a à offrir, et la diversité inégalée de ses traditions, de sa gastronomie, de ses vins et de ses paysages. Tout au long du cours, vous découvrirez toutes les régions d’Italie”.

“Vous découvrirez les villes d’art, l’histoire, la culture, les sites du patrimoine mondial de l’UNESCO, les lacs, les montagnes et bien d’autres choses encore (y compris la nourriture et le vin bien sûr!)”.

“Rejoignez-nous en suivant le programme et, une fois que vous l’aurez terminé avec succès, vous courrez la chance de gagner l’une des trois cartes-cadeaux (d’une valeur de 400$)”.

Le cours est disponible en anglais et en français. Cliquez ICI pour plus de détails!

Source : Travelweek

Partagez nous!

Postes connexes

Menu