• jeudi le 24 septembre, 2020

Disney Cruise Line annonce de nouveaux itinéraires en Europe

Partagez nous!

26 février – Disney Cruise Line retournera en Grèce à l’été 2021, stimulée par une demande populaire pour la destination.

Parmi les autres faits saillants de l’été 2021 pour Disney Cruise Line, on compte trois escales pour la première fois en Grèce, en Suède et en Norvège.

Les réservations seront ouvertes au public le 28 février 2020.

Voici un aperçu de la programmation complète de l’été 2021…

L’EUROPE MÉDITERRANÉENNE ET DU NORD

Image: île de Céphalonie en Grèce

De mai à juillet, le Disney Magic visitera la Méditerranée, notamment les îles grecques, l’Espagne et la Côte d’Azur. De fin juillet à septembre, le navire transportera des passagers vers les îles britanniques, l’Europe du Nord, les Baltiques, l’Islande et les fjords norvégiens.

À quatre reprises, le navire visitera les îles grecques, avec des croisières allant de huit à 11 nuits. Les principaux ports d’escale en Grèce comprennent Katakolon et Céphalonie, un premier port d’escale pour Disney Cruise Line.

Image: Visby, Suède

Une croisière comprend même un arrêt dans la ville de Dubrovnik. Des escales supplémentaires pour la première fois pour Disney Cruise Line incluent la ville médiévale de Visby, en Suède, considérée comme l’une des villes médiévales les mieux préservées de Scandinavie, et le village d’Eidfjord, en Norvège, au pied d’Hardangervidda, le plus grand national de Norvège parc.

ALASKA

Au départ de Vancouver, des itinéraires de sept nuits sur le Disney Wonder visiteront Juneau, Skagway, Ketchikan et Dawes Glacier. Une aventure de neuf nuits en Alaska pour visiter le glacier Hubbard, Icy Strait Point, Sitka, Juneau et Ketchikan. Une croisière de cinq nuits se rendra au glacier Dawes et à Ketchikan.

LES CARAÏBES ET LES BAHAMAS

En plus des croisières de sept nuits dans les Caraïbes orientales et occidentales au départ de Port Canaveral, le Disney Fantasy naviguera tout au long de l’été 2021 avec différents itinéraires. Il s’agit notamment d’une navigation de six nuits et d’une croisière prolongée de neuf nuits dans les Caraïbes. Des croisières bahamiennes de trois, quatre et cinq nuits complètent la saison estivale de Disney Fantasy, toutes incluant un arrêt à Castaway Cay. Une croisière de cinq nuits comprend deux arrêts sur l’île privée de Disney.

Pendant ce temps, le Disney Dream offrira plus de possibilités aux clients de visiter Castaway Cay à l’été 2021 avec toutes les croisières de trois et quatre nuits aux Bahamas.

Plus de détails, y compris des expériences guidées avec Adventures by Disney, peuvent être trouvés sur la page «Itinéraires d’été 2021» de disneycruise.com et réservé auprès d’un professionnel du voyage.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu