• mercredi le 25 novembre, 2020

Disney Cruise Line annonce ses itinéraires de 2022 et les nouveautés du navire Disney Wish

Partagez nous!

19 octobre 2020 —Disney Cruise Line retourne à Hawaii et à d’autres destinations soleil au début de l’année 2022. DCL fait également le point sur son nouveau navire, le Disney Wish. Initialement prévu pour le début de l’année 2022, le Disney Wish doit maintenant effectuer son premier voyage à l’été 2022 en raison de retards liés à la pandémie sur le chantier naval allemand Meyer-Werft.

Le Disney Wish sera propulsé par du gaz naturel liquéfié ou GNL, l’un des combustibles les plus propres qui soient. Avec environ 144 000 tonnes brutes et 1 250 cabines, le navire sera légèrement plus grand que le Disney Dream et le Disney Fantasy.

ITINÉRAIRES POUR 2022

Avec sa gamme 2022, DCL annonce des croisières de 10 nuits dans les îles hawaïennes et une variété de départs vers les Bahamas, les Caraïbes et le Mexique, au départ de ports américains comme la Nouvelle-Orléans, Galveston, le Texas, San Diego, Miami et Port Canaveral, ainsi qu’au départ de Vancouver.

Les réservations sont ouvertes au public le 22 octobre 2020. Plus de détails sur les itinéraires 2022 sont disponibles sur disneycruise.com.

Le Disney Wonder retourne à Hawaï au début de 2022 pour deux croisières spéciales de 10 nuits : un voyage à Honolulu au départ de Vancouver le 26 avril 2022 et un retour à Vancouver le 6 mai 2022.

Les clients peuvent combiner une escapade en croisière Disney avec un séjour au Walt Disney World Resort au début de 2022 avec deux navires partant de Port Canaveral près d’Orlando, et un troisième navire partant de Miami. Chaque croisière au départ de la Floride au début de l’année 2022 comprend une visite de l’île privée de Disney, Castaway Cay.

Au départ de Port Canaveral, le Disney Fantasy commence l’année par une croisière de six nuits dans les Caraïbes occidentales, suivie de voyages de sept nuits vers diverses destinations favorites des Caraïbes orientales et occidentales.

Le Disney Dream, également au départ de Port Canaveral, s’embarque pour des croisières de trois et quatre nuits aux Bahamas, à Nassau et à Castaway Cay. Une croisière spéciale de quatre nuits comprend deux escales à Castaway Cay.

Au départ de Miami, le Disney Magic effectue des croisières de quatre et cinq nuits aux Bahamas et des croisières de cinq nuits dans les Caraïbes occidentales. Une croisière spéciale de trois nuits à Castaway Cay et Key West.

Le Disney Wonder propose des escapades dans les Caraïbes occidentales au début de l’année, d’abord au départ de Galveston, avec des itinéraires de quatre nuits, puis des voyages de quatre et six nuits au départ de la Nouvelle-Orléans.
Un voyage de six nuits aux Bahamas, proposé au départ de Galveston et de la Nouvelle-Orléans, permet aux passagers de visiter Castaway Cay, en plus de Key West.

Le Disney Wonder retourne à San Diego en mars et avril avec des croisières à Baja, au Mexique. La plupart des navigations vers la péninsule de Baja font escale dans la charmante ville côtière d’Ensenada, connue pour ses eaux bleu turquoise et son terrain montagneux accidenté. Une croisière de deux nuits à Ensenada a un départ le vendredi de San Diego.
Les croisières de quatre et cinq nuits à Baja comprennent une visite de Cabo San Lucas ou de l’île de Catalina.

Partagez nous!

Postes connexes