• vendredi le 14 août, 2020

Disney World rouvre demain, voici à quoi s’attendre dans les parcs à thème

Partagez nous!

10 juillet – Après près de quatre mois de fermeture en raison de COVID-19, les parcs à thème de Walt Disney World Resort devraient rouvrir demain avec une capacité réduite et des politiques de santé et de sécurité améliorées.

Le parc Magic Kingdom et le parc à thème Disney’s Animal Kingdom rouvriront leurs portes le 11 juillet, tandis que les Hollywood Studios suivront peu de temps après le 15 juillet. Tous les parcs adoptent une approche délibérée et responsable de la réouverture, en s’appuyant sur l’expérience de Shanghai Disney Resort, Hong Kong Disneyland et Disney Springs, qui ont tous déjà rouvert.

Bien qu’une série de modifications de sécurité aient été apportées, Disney maintient que l’expérience globale du parc reste la même.

Voici à quoi vous attendre:

SYSTÈME DE RÉSERVATION DE PASS DISNEY PARK

La capacité sera limitée dans les parcs à thème Walt Disney World pour favoriser l’éloignement physique. À la réouverture, les clients munis d’un billet ou d’un laissez-passer annuel doivent utiliser le nouveau système Disney Park Pass pour effectuer une réservation à l’avance pour chaque entrée au parc.

Une fois que les clients se connectent à leur compte My Disney Experience sur Disneyworld.com et associent leurs billets, ils ont accès à un calendrier des dates de réservation disponibles pour chaque parc à thème; Les billets de plusieurs jours nécessitent une réservation de parc pour chaque jour de leurs billets. Les familles et les amis peuvent lier leurs billets ensemble et chercher à organiser les entrées du parc à thème en même temps. Les réservations de parc sont limitées en nombre et soumises à disponibilité.

PROCÉDURES DE SANTÉ ET DE SÉCURITÉ

Le couvre visage obligatoire: Tous les clients de 2 ans et plus, ainsi que les employés, seront tenus de porter un couvre visage approprié lors de la visite des parcs à thème.

Ils doivent être portés sur le nez et la bouche en tout temps, sauf lorsque vous mangez et buvez pendant le repas.

Transport: La capacité et la densité des visiteurs sont limitées. Ils sont tenus de porter des couvre-visage appropriés à tout moment pendant leur voyage. Les bus et les monorails mettront en œuvre une combinaison de distance physique et de gestes barrières pour assurer la séparation entre les clients.

Pour ceux qui arrivent dans leur propre véhicule, les places d’auto offriront un paiement sans espèces; les tramways de stationnement ne seront pas disponibles pour le moment.

Examens de température: Tous les visiteurs devront subir des examens de température avant d’entrer dans un parc à thème. Sur la base des conseils des Centers for Disease Control and Prevention, toute personne affichant une température de 100,4 degrés Fahrenheit ou plus sera dirigée vers un emplacement supplémentaire pour un nouvel examen et une assistance. Ceux qui mesurent à nouveau 100,4 degrés Fahrenheit ou plus ne seront pas autorisés à entrer, ni ceux de leur groupe.

Distances physiques et limites de capacité: Pour maintenir une distance physique appropriée, un nombre limité de visiteurs pourront visiter chaque parc à thème chaque jour; des limites seront également en place pour les emplacements intérieurs dans les parcs, comme les magasins et les restaurants. Les marquages ​​au sol aideront à promouvoir une distance physique appropriée dans les parcs, y compris les files d’attente d’attraction. Des barrières physiques seront en place à certains endroits où il peut être difficile de maintenir une distance physique appropriée par rapport aux autres.

Propreté: les zones à fort trafic bénéficieront d’un nettoyage accru. Les clients seront encouragés à utiliser fréquemment des stations de lavage des mains et un désinfectant pour les mains disponibles dans les parcs à thème.

Transactions sans espèces: les clients sont encouragés à utiliser des options sans espèces dans la mesure du possible, y compris MagicBands, cartes de débit, cartes de crédit, cartes-cadeaux Disney et méthodes de paiement mobile.

Les acteurs de l’équipe Incredi-Crew porteront des vêtements aux couleurs vives et facilement identifiables et marcheront dans les parcs pour expliquer les nouvelles procédures et répondre aux questions des visiteurs, tout en encourageant tout le monde à suivre ces nouvelles mesures de santé et de sécurité.

RESTAURANTS

De nouvelles mesures de santé seront mises en œuvre dans les restaurants du parc à thème Walt Disney World lors de leur réouverture progressive. Ceux-ci incluent des procédures de nettoyage améliorées dans les sièges, les salles à manger et les espaces communs, ainsi que des modifications aux options libre-service. De plus, la technologie mobile via l’application My Disney Experience est utilisée de manière pratique pour minimiser les contacts, comme Mobile Order dans certains emplacements de parc à thème à service rapide et Mobile Dine Check-in.

EXPÉRIENCES AVEC LES PERSONNAGES ET DIVERTISSEMENTS

Avec des rencontres de personnages traditionnels et des défilés en pause pendant cette réouverture progressive, les personnages de Disney apparaîtront de manière différente dans les quatre parcs à thème.

Dans Magic Kingdom, les personnages parcourront la route traditionnelle du défilé tout au long de la journée, tandis qu’à EPCOT, les clients peuvent voir la reine Anna et Else au World Showcase. Les personnages de Pixar Animation Studios apparaîtront sur Hollywood Boulevard aux Hollywood Studios de Disney, et des personnages bien-aimés comme Donald Duck et Pocahontas peuvent être vus en descendant Discovery River sur des bateaux spéciaux à Animal Kingdom.

Certains groupes reviendront également, comme Main Street Philharmonic au Magic Kingdom, Mariachi Cobre et les JAMMitors à EPCOT, et Discovery Island Drummers au Disney’s Animal Kingdom. Les expériences de divertissement qui attirent de grands rassemblements de groupe, tels que des spectacles nocturnes, seront interrompues.

NOUVEAU FESTIVAL

Une nouvelle version du populaire EPCOT International Food & Wine Festival débutera le 15 juillet à la réouverture du parc et se poursuivra à l’automne. Le Taste of EPCOT International Food & Wine Festival sera le plus long festival de l’histoire de Walt Disney World, associant l’événement annuel du parc aux fleurs et aux jardins au festival de la gastronomie et du vin.

Pour plus d’informations sur la réouverture progressive de Walt Disney World, visitez Disneyworld.com/Updates, WDWNews.com et DisneyParksBlog.com.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu