• dimanche le 27 septembre, 2020

Disneyland retarde sa réouverture en attendant de nouvelles directives de l’État de Californie

Partagez nous!

26 juin 2020 — Le parc d’Anaheim, qui comprend Disneyland et Disney California Adventure, devait provisoirement ouvrir le 17 juillet, mais aucune nouvelle date n’a été fixée. La Californie a déclaré qu’elle ne prévoit pas de publier de directives concernant la réouverture des parcs à thème avant le 4 juillet.

Le parc Disneyland et le parc Disney California Adventure restent fermés et rouvriront à une date ultérieure, sous réserve de l’approbation de l’État et des autorités locales“, indique un communiqué de Disney. Il ajoute qu’à leur réouverture, les parcs, hôtels, restaurants et autres lieux pourront être limités en capacité et soumis à une disponibilité restreinte, voire à la fermeture, selon les conseils des experts en santé et des responsables gouvernementaux.

Un jour après que Disney a déclaré qu’il retarderait la réouverture de ses parcs d’attractions californiens, le syndicat représentant les acteurs de Walt Disney World en Floride a déclaré que la société devrait également reporter l’accueil des clients de retour dans les parcs de Floride.

Le syndicat Actors’ Equity  a déclaré ne pas bien comprendre comment Disney World pourrait rouvrir “de manière responsable” alors que les cas de coronavirus continuent de s’envoler dans en Floride. La Floride a rapporté avoir plus de 114 000 cas confirmés jeudi, soit un bond d’environ 5 000 cas par rapport à la veille. L’État a connu au moins 3 327 décès liés aux coronavirus.

La réouverture de Walt Disney World est actuellement prévue pour la mi-juillet. Le Royaume magique et le Royaume des animaux devraient ouvrir le 11 juillet, et les parcs Epcot et Hollywood Studios le 15 juillet.

Au début de ce mois, Disney a annoncé un nouveau système de réservation pour la réouverture des parcs.

Dossier: Associated Press

Partagez nous!

Postes connexes

Menu