• mardi le 29 septembre, 2020

Emirates lance un nouveau portail en ligne pour communiquer au mieux avec les agents de voyage

Partagez nous!

6 août 2020 — Afin de mieux servir ses partenaires agents de voyage dans le monde entier, Emirates a mis en place un tout nouveau portail en ligne qui permettra d’accéder facilement à sa gamme complète de produits.

Adapté à chaque marché, le portail des partenaires d’Emirates est un guichet unique qui présente les derniers produits, services et politiques d’Emirates. Les agents pourront également obtenir une assistance technique et accéder à des outils en libre-service et à l’automatisation intégrée des processus commerciaux, qui visent tous à assurer l’efficacité de la prestation et la transparence et la clarté du statut des transactions.

Lors du lancement officiel du portail, Adnan Kazim, directeur commercial des Émirats, a déclaré : “Il s’agit d’une plateforme sur-mesure, unique dans le secteur, qui nous permet d’offrir une expérience véritablement personnalisée en fonction des profils et des besoins de nos partenaires. Nous avons investi dans l’écoute de nos agents et partenaires, puis nous avons construit le portail des partenaires Emirates pour répondre à leurs besoins, que ce soit en matière d’information, de formation ou de support technique. Nous sommes reconnaissants de notre partenariat avec les communautés commerciales du monde entier et nous sommes ravis de les engager et de les soutenir grâce à cette nouvelle plateforme”.

Adnan Kazim, qui a déclaré que le lancement intervient à un moment particulièrement critique dans le secteur, a ajouté que grâce à ce portail, Emirates vise à “donner à nos partenaires de voyage les moyens de fournir en toute confiance des services encore meilleurs à leurs clients, et de les aider à mieux voler avec Emirates”.

Le portail a été conçu sur la base des dernières technologies, des normes NDC/IATA, et permet d’accéder au contenu 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il est disponible en plusieurs langues. L’enregistrement et l’inscription sont rapides et sûrs, et sont liés à l’identification enregistrée de chaque agent aux Émirats.

Source: Travelweek
Traduit par Eloïse Petit

Partagez nous!

Postes connexes

Menu