En images : WestJet réalise un Miracle de Noël en faisant des dons aux communautés locales

15 décembre 2020 — En cette année qui s’est avérée être un défi pour tous, un miracle de Noël est plus que jamais le bienvenu.

C’est dans cet esprit que WestJet a dévoilé sa vidéo annuelle “Christmas Miracle” (Miracle de Noël), qui souligne l’importance de donner, dans les moments difficiles.

Dans la vidéo intitulée “WestJet Christmas Miracle : the season to give”, nous pouvons voir des membres de WestJet en train d’emballer, transporter et livrer des articles essentiels et des colis de soins contenant des couvertures, de la nourriture et des EPI à ceux qui en ont besoin dans les communautés locales. Depuis le début de la pandémie COVID-19, WestJet a donné plus de 1,3 million d’articles dans tout le pays.

“Même si nous sommes séparés, si nous faisons des dons ensemble, nous pouvons inspirer de nouvelles traditions et remonter le moral en ces temps difficiles”, a déclaré Arved von zur Muehlen, directeur commercial de WestJet. “Tout au long de la pandémie, les Canadiens se sont entraidés et, en cette période de fêtes, nous encourageons chacun à célébrer l’esprit de Noël en donnant du cœur et en soutenant les organisations locales par des actes de générosité“.

En portant des bonnets de Père Noël bleus et en suivant les protocoles de sécurité locaux, nous pouvons voir des membres de WestJet livrer en toute sécurité des articles à des partenaires caritatifs, des organisations communautaires et des établissements de santé. Ils livrent également des repas chauds et d’autres articles aux personnes âgées et aux enfants.

“Cela montre au Canada que WestJet est toujours là, et que nous pouvons toujours vous aider“, a déclaré un membre de WestJet.

Parmi les partenaires du Miracle de Noël qui ont participé à la vidéo de cette année, nous retrouvons Inn from the Cold ; Ronald McDonald House Charities Alberta ; Calgary Health Foundation ; Alberta Children’s Hospital ; Calgary Women’s Emergency Shelter ; The Grande Spirit Foundation ; et The Grande Prairie Regional Hospital Foundation.

Source : Travelweek.