• mardi le 26 janvier, 2021

[ENTREVUE] Destination Canada nous présente son nouveau programme Spécialiste Canada

Partagez nous!

16 juillet 2020 – Les agents de voyages vendent plus de séjours au Canada cet été et potentiellement à l’automne et pour l’hiver également. Et Destination Canada veut les aider à le faire.

Destination Canada a lancé une nouvelle page de destination pour les agents, CanadaSpecialist.ca, dans le cadre de son programme Canada Specialiste pour les conseillers en voyages. La version française est disponible sur specialistesducanada.ca .

Lorsqu’on lui a demandé si les agents de voyages canadiens se rendaient sur le site, Sébastien Dubois, directeur exécutif, Partenariats avec l’industrie, Destination Canada a déclaré à la rédactrice de Travelweek Kathryn Folliott dans cette entrevue vidéo: «J’espère que oui! Nous venons de le lancer, c’est donc le bon moment pour aider à faire passer le mot. Ils ne le savent peut-être pas. »

En temps normal, Destination Canada vise à attirer des visiteurs internationaux au Canada indique Sebastien Dubois. Mais avec COVID-19, l’association fédérale de marketing touristique a dû pivoter un peu, comme tout le monde. «À la mi-mars, nous avons tout suspendu à l’international», dit-il. «Nous pensions que si nous pouvions inciter les Canadiens à voyager au Canada, cela pourrait aider à sauver l’industrie.»

La nouvelle page de destination comprend de nombreux contenus, y compris des packages et bien plus, et propose également des webinaires province par province, et d’autres sont ajoutés régulièrement.

Plus de détails sont dans la vidéo, plus consultez CanadaSpecialist.ca et specialistesducanada.ca.

Destination Canada a également créé une carte interactive qui montre les restrictions de voyage actuelles et les exigences d’auto-isolement par province et territoire. Les autres ressources comprennent 10 conseils que les Canadiens doivent garder à l’esprit lorsqu’ils planifient leur voyage. Il y a aussi le site du consommateur www.keepexploring.ca.

Partagez nous!

Postes connexes