• lundi le 26 octobre, 2020

ERRATUM : Vacances Air Canada confirme la reprise de ses activités en juin pour Cancun et Montego Bay

Partagez nous!

20 mai 2020 (20H00) – Le groupe Travelweek tient à annoncer que Profession Voyages, son média québécois, a incorrectement publié des informations sur Air Canada et Vacances Air Canada annulant tous les vols de juin dans un article publié plus tôt aujourd’hui.

Dans cet article, Profession Voyages a indiqué qu’Air Canada et Vacances Air Canada ne reprendraient pas leurs activités comme prévu en juin. Cette information était basée sur une source interne, qui sortit du contexte a été mal interprétée selon les dernières informations communiquées par les deux entreprises. Le service des relations publiques de VAC indique qu’il s’agit d’une information erronée et confirme bien la reprise de certaines de ses activités en juin. 

Toutefois, il y a effectivement des changements de plans et la reprise est envisagée de façon plus partielle. Cuba ne figurera pas dans la liste des destinations desservies en juin par exemple.

En effet, Travelweek a depuis confirmé auprès d’Air Canada qu’en raison des restrictions cubaines, seulement les départs pour Cuba sont annulés d’après Vacances Air Canada. Les vols de Cancun et de Montego Bay en juin partent toujours comme prévu affirme VAC.

VAC communiquera en temps voulu ses futures mises à jour. L’article a été mis à jour ci-dessous avec les informations officielles fournies par Vacances Air Canada.

“Profession Voyages regrette l’erreur” indique Travelweek.

Vacances Air Canada nous invite à consulter le calendrier d’exploitation le plus précis et à jour sur le site Web d’Air Canada ICI.

En consultant les nouvelles mises à jour sur le site de VAC, on peut constater maintenant que le prochain séjour proposé pour Montego Bay au départ de Montréal est le 20 juin et le 12 juin pour Cancun. Concernant Cuba, les prochains départs pour Varadero sont les suivants par exemple:

Des vols pour Cancun sont en revanche affichés sur le site d’Air Canada dès le 31 mai. Concernant Montego Bay, la reprise des vols est prévue pour le 4 juin. Ces informations sont susceptibles d’évoluer selon les restrictions de voyage en vigueur.

L’information envoyée par Vacances Air Canada a une partie de ses partenaires plus tôt aujourd’hui et indiquant ” qu’Air Canada a annulé tous les vols jusqu’au 30 juin, et par conséquent, toutes les réservations VAC sont également annulées jusqu’au 30 juin 2020 arrivées” ne concernerait donc pas toutes les destinations si l’on en croît les déclarations de VAC.

Vacances Air Canada s’explique sur le courriel à la source de cette confusion:

“Je voudrais noter que votre source d’information est un courriel de notre équipe de produits aux représentants des hôtels dans des destinations spécifiques où Air Canada ne sera pas opérationnelle en juin” confirme Nino Montagnese, directeur de Vacances Air Canada.

Il ajoute: “Comme vous le remarquerez, des vols seront opérés vers certaines destinations en juin.”

 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu