• lundi le 10 août, 2020

Faouzi Mouelhi quitte le bureau Montréalais de Tunisair et présente son remplaçant!

Partagez nous!

4 février 2020 – Faouzi MOUELHI a indiqué par courriel ce  matin qu’il quittait l’entreprise Tunisair pour voler vers de nouveaux projets mais toujours chez Tunisair. Il rejoindra le siège de la compagnie aérienne en Tunisie.

Tunisair n’arrêtera pas pour autant ses vols puisque son remplaçant est déjà désigné. Il s’agit de Mr Khaled Chelly qui occupait le poste de Directeur Général pour Tunisair en Tunisie.

Photo: Khaled Chelly

Faouzi Mouelhi a positionné avec succès le transporteur sur le marché Québécois et établi de solides partenariats avec les professionnels du voyages.

“A compter du 1er Février 2020, j’arrive à la fin de mon mandat avec Tunisair au Canada pour me diriger vers de nouveaux horizons et de nouveaux challenges.
C’était une belle expérience et un beau défi de piloter le lancement du 1er vol transatlantique de Tunisair. J’ai pris vraiment du plaisir à travailler avec vous et j’ai énormément appris sur le plan personnel et professionnel au contact de chacun d’entre vous au cours de ces 4 années. J
e voulais vous remercier pour votre aide, soutien et bonne collaboration. Je vous souhaite à tous une bonne continuation dans vos projets,” explique dans un communiqué Faouzi MOUELHI.

“Je saisi cette occasion pour introduire Mr Khaled Chelly qui prendra la tête de la Représentation de Tunisair en Amérique du Nord et je compte sur vous pour le soutenir et l’aider dans sa nouvelle mission (mail Khaled.chelly@tunisair.com.tn).” 

“A très bientôt et au plaisir de se revoir. Je reste joignable sur Linkedin ou via mon email personnel fawzi.mouelhi@gmail.com”
La rédaction de Profession Voyages souhaite une belle continuation à Faouzi dans ses nouveaux projets.

 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu