• samedi le 31 octobre, 2020

[Fiches hôtels] Le Viva Wyndham Fortuna Beach aux Bahamas

Partagez nous!

L’hiver vous paraît long? Envolez-vous aux Bahamas pour vos prochaines vacances! Réputées pour être la destination idéale des amoureux, les Bahamas s’apprécient aussi en famille. Connue pour ses paysages de cartes postales, Grand Bahama est un endroit paradisiaque et accessible en vol direct depuis Montréal pendant l’hiver. Au-delà du tourisme, il existe une réelle culture aux Bahamas. Les festivités sont nombreuses pendant la haute saison qui s’étend de la mi-décembre à la mi-avril. Danse et musique traditionnelle sont au rendez-vous.

Pour pleinement apprécier une destination si extraordinaire, il faut aussi bien choisir son hôtel. Cette semaine, nous vous présentons l’hôtel Viva Wyndham Fortuna Beach.

UN HÔTEL ANIMÉ ET BIEN SITUÉ

L’hôtel Viva Wyndham Fortuna Beach possède une localisation exceptionnelle, en face d’une magnifique plage sur la côte sud de l’île de Grand Bahama, à Freeport. Il est situé à quelques minutes des principaux sites touristiques et à seulement 14 km de l’aéroport.

Cet hôtel animé vous offre une gamme d’activités pour tous les âges telles que le trapèze, le paintball, la plongée avec tuba, le volleyball, etc. Vous pourrez aussi rester à la plage pour vous occuper toute la journée dans ce décor de rêve.

Sur place, les chambres sont modernes avec balcons ou terrasses privés, du Wi-Fi gratuit, de somptueuses literies en coton, des télévisions, de l’air conditionné et des produits de bain de marque.

QUOI VISITER AUX BAHAMAS À GRAND BAHAMA?

Si vous souhaitez explorer l’île, voici quelques suggestions d’activités accessibles depuis l’hôtel, en excursions ou par taxis.

Parmi les plus connues, il y a les eaux cristallines et les plages désertes. La plage de Gold Rock Creek, où fut tourné le film Pirates des Caraïbes 3, est incontournable : un vrai paradis sur terre !

Pour les amateurs de faune et de flore, les îles sont gorgées de parcs nationaux. Il y en a 3 à visiter sur l’île de Grand Bahama. Vous vous retrouverez au milieu des forêts de pins et des villages de pêcheurs. La visite de ces parcs se fait habituellement en safaris d’une journée. Vous pourrez découvrir les mangroves en naviguant en kayak dans les eaux peu profondes du Parc national de Lucaya avant d’arriver à Gold Rock Creek. La plongée libre est une activité très appréciée aux Bahamas.

L’hôtel Viva Wyndham Fortuna Beach est une belle option pour ceux qui recherchent un hôtel familial, bien situé et avec des activités. 

Pour plus d’informations sur l’hôtel Viva Wyndham Fortuna Beach, téléchargez sa fiche-hôtel.

Télécharger la [Fiche Hôtel] du Viva Wyndham Fortuna Beach

       

Partagez nous!

Postes connexes

Menu