Flair Airlines ajoute des vols à Montréal à partir du 1er juillet, “à partir de 49$ CAD taxes incluses”

31 mars 2021 – Cherchant à tirer le meilleur parti du contexte et de la tendance qui indique que cet été les Canadiens voyageront à nouveau principalement au Canada, Flair Airlines a ajouté une nouvelle destination à son réseau.

Flair a annoncé hier qu’elle étend son service pour inclure Montréal, avec des vols directs entre l’aéroport international Montréal-Trudeau et Toronto, Vancouver, Abbotsford et Halifax, à compter du 1er juillet.

Se présentant comme le “seul transporteur à très bas prix indépendant du Canada”, Flair avait déjà indiqué le mois dernier qu’il prévoyait d’étendre son réseau à partir du 1er mai avec l’ajout d’un service à Ottawa, Kitchener-Waterloo, Halifax et Saint John, plus un service en juin à Thunder Bay et Charlottetown. Le service à Victoria devrait commencer en juillet et à Abbotsford en août.

« Nous sommes ravis d’offrir le service à Montréal et d’offrir nos tarifs avantageux dans une région où les Canadiens paient beaucoup trop cher depuis bien trop longtemps », a déclaré le président et chef de la direction de Flair, Stephen Jones. « Offrir des voyages aériens abordables au Canada est une première étape essentielle pour relancer les voyages et le tourisme. Nous savons qu’il y a un besoin pour notre service à Montréal et nous sommes ravis d’apporter nos bas tarifs dans la région. »

Stephen Jones indique que Flair a été l’une des premières compagnies aériennes à concentrer son réseau exclusivement sur les voyages intérieurs essentiels pendant la pandémie. Flair continue d’exploiter uniquement le service essentiel jusqu’en avril et commencera à augmenter le service en mai.

Les tarifs pour un aller simple sur plusieurs des nouveaux itinéraires de Montréal commencent à 49 $, taxes et frais inclus. De plus, Flair fournit une couverture COVID qui permet aux passagers de modifier facilement leurs plans de voyage compte tenu de l’incertitude persistante causée par la pandémie. Les réservations sont maintenant disponibles pour les itinéraires nouvellement annoncés pour voyager jusqu’au 30 octobre 2021.