• samedi le 4 juillet, 2020

Flight Center devient propriétaire à 100% de Laurier du Vallon

Partagez nous!

5 août 2019 – Il n’est pas simple pour un géant anglophone de s’implanter au Québec, c’est pourquoi le puissant réseau Flight Center a fait le choix judicieux d’acquérir une participation de 75% dans l’agence Laurier du Vallon en août 2017 pour réaliser son expansion au Québec.

Le groupe Flight Centre a révélé aujourd’hui aux actionnaires qu’il avait officiellement acquis les 25% restants de l’entreprise basée au Québec et spécialisée dans les voyages haut de gamme de loisirs et d’affaires.

Le directeur général de Flight Centre, a déclaré que Laurier du Vallon (LDV) était devenu un élément important de la croissance de la société en Amérique du nord au cours des deux dernières années.

«LDV s’est révélé être un atout précieux pour notre réseau en Amérique et nous sommes heureux de devenir propriétaire à 100% de l’entreprise», a-t-il déclaré.«En plus de générer une forte croissance de ses bénéfices au cours des deux dernières années, sa présence dans les voyages d’affaires a enrichi notre offre déjà solide au Canada et dans l’ensemble de l’Amérique du Nord.

«Dans les voyages d’agrément, l’offre premium de LDV, similaire au modèle très réussi de ‘Travel Associates’ que nous utilisons dans d’autres pays, complète l’offre de la marque Flight Centre au Canada et nous a permis de cibler une clientèle plus large sur ce marché relativement vaste. ”Les termes de l’acquisition n’ont pas été divulgués.

La prise de contrôle de LDV par Flight Centre découle de sa décision de fusionner deux des DMC récemment acheté et de l’acquisition intégrale de l’activité de voyages d’entreprise en Europe 3Mundi le mois dernier.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu