• mardi le 26 janvier, 2021

Hawaï et Nouvelle Zélande: le groupe Castle Resorts & Hotels commissionne maintenant les conseillers en voyages

Partagez nous!

 

maui hawaï

Image: Maui

31 juillet 2019 – Les agents de voyages qui veulent réserver des chambres à Hawaï pour leurs clients devraient se tourner vers Castle Resorts & Hotels. Castle Resorts & Hotels, spécialisé dans la gestion innovante d’hôtels et de complexes hôteliers, gère des établissements dans les îles hawaïennes, notamment Oahu, Maui, Kauai, l’île d’Hawaï et Molokai ainsi qu’à Auckland, en Nouvelle-Zélande.

En activité depuis 1993, la compagnie propose des hébergements allant des hôtels tout compris à des condominiums. Elle offre aussi l’assistance et les outils nécessaires pour que les agents puissent créer des vacances mémorables à leurs clients.

La compagnie possède 19 propriétés et plus de 1 00 chambres, et embauche plus de 600 employés.

Castle Resorts & Hotels propose de nombreuses ressources aux conseillers en voyages, comme des brochures téléchargeables, des fiches de renseignement, des visites virtuelles à 360 degrés et des plans des propriétés qui détaillent où sont situées les différentes catégories de chambres. De plus, les agents ont accès aux différentes activités auxquelles les clients peuvent prendre part.

Castle Resorts a pour devise « la flexibilité et la concentration » lorsqu’il s’agit de gestion d’hôtels. Les agents peuvent réserver des chambres spécifiques et trouveront des logements qui plairont à leurs clients quels que soient leur style de vie, leurs intérêts ou leur budget.

La compagnie donne la priorité aux agents en offrant des commissions sur les voitures de location, les activités sur l’île et d’autres services. Les agents qui font des réservations pour leurs clients dans les propriétés Castle participantes peuvent recevoir un bonus pour chaque séjour de 5 nuits consécutives réservé. De plus, grâce à la réduction spéciale agents de voyages de Castle, les agents peuvent profiter de 20% de réduction sur la réservation de leur séjour.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.castleresorts.com/about-us/.

Partagez nous!

Postes connexes