• dimanche le 7 mars, 2021

Holland America annonce la nomination de nouveaux directeurs

Partagez nous!

20 janvier 2021 — Holland America Line a annoncé la nomination de deux nouvelles directrices afin de mieux soutenir la communauté des conseillers en voyages.

Margo Beam a été promue directrice des comptes stratégiques tandis que Tara Schreiner est désormais directrice des comptes nationaux. Toutes deux relèveront de Michelle Sutter, vice-présidente des ventes pour l’Amérique du Nord.

Dans son nouveau rôle, Mme Beam, qui était récemment directrice adjointe des comptes nationaux, dirigera l’équipe qui supervise les principaux partenariats de voyage en ligne. Elle a rejoint Holland America en 2015 en tant que membre de l’équipe chargée des chartes d’entreprise et des incitations économiques.

Mme Schreiner, qui occupait auparavant le poste de directrice principale des comptes nationaux, dirigera désormais l’équipe qui supervise les consortiums de comptes nationaux et les partenariats de comptes hôtes. Elle a commencé à travailler pour Holland America en 2017 en tant que première directrice des comptes stratégiques et a depuis lors géré un portefeuille varié de partenaires de comptes en ligne, de comptes hôtes et de comptes nationaux. 

“Margo et Tara sont des leaders solides dont les talents continuent à renforcer notre organisation commerciale, et nous sommes ravis de nous développer avec l’ajout de ces membres de l’équipe des comptes nationaux qui apportent une vaste expérience des croisières”, a déclaré M. Sutter. “Holland America Line s’engage à renforcer notre position dans le commerce et je me réjouis de travailler avec toute notre équipe de vente à mesure que nous approfondissons nos relations avec nos précieux partenaires commerciaux”.

Parmi les autres nouvelles nominations, citons : Elycia Morris, qui devient directrice principale des comptes nationaux ; Jason Douglas, qui rejoint Holland America en tant que directeur principal des comptes nationaux après avoir été directeur des comptes clés chez Crystal Cruises ; et Ilanit Zimmermann, qui est maintenant directrice principale des comptes nationaux.

Source : Groupes Travelweek/Profession Voyages.

Partagez nous!

Postes connexes