• dimanche le 24 janvier, 2021

Holland America dévoile ses itinéraires 2021-2022 dans les Caraïbes 

Partagez nous!

13 janvier 2021 — Holland America Line a dévoilé sa saison 2021-2022 dans les Caraïbes, avec des itinéraires ensoleillés sur six de ses navires de taille moyenne, dont le Rotterdam qui en est à sa première saison dans la région.

D’octobre 2021 à avril 2022, des itinéraires de trois à 14 jours vers les régions orientale, occidentale et méridionale des Caraïbes seront disponibles, y compris des traversées d’une journée à la découverte du canal de Panama. En plus de Rotterdam, les clients pourront choisir une croisière dans les Caraïbes à bord de l’Eurodam, du Nieuw Amsterdam, du Nieuw Statendam, du Volendam et un voyage à bord du Zaandam.

Ceux qui réservent avant le 28 février 2021 peuvent également profiter de l’offre “View & Verandah” qui comprend des surclassements dans les cabines, des boissons gratuites, un dîner de spécialité d’une nuit, 10% d’excursions à terre et plus encore. Les économies réalisées peuvent atteindre 3 800 dollars US par cabine, selon la durée de la croisière et la catégorie réservée. Les prix des croisières dans les Caraïbes commencent à 699 dollars par personne, en occupation double, pour une navigation de sept jours (hors frais et dépenses portuaires).

Voici quelques temps forts de la saison :

HALF MOON CAY (Little San Salvador)

Tous les itinéraires comprennent une escale à Half Moon Cay, l’escale la plus prisée des clients dans les Caraïbes. L’île privée comprend un lagon naturel de 700 acres, des villas à deux étages et des cabanes privées, des lieux de restauration comme le Lobster Shack, un parc aquatique pour enfants et une variété d’excursions terrestres amusantes.

LA PREMIÈRE SAISON DE ROTTERDAM

Le tout nouveau navire de Holland America lance la saison des Caraïbes avec des séjours de trois et quatre jours. Le bateau de quatre jours part le 3 novembre et fait escale à Half Moon Cay et Key West, en Floride, tandis que le bateau de trois jours part le 7 novembre et fait escale à Half Moon Cay. Rotterdam effectuera ensuite une série de croisières comprenant des itinéraires ouest, est et sud d’une durée de six à onze jours.

VOYAGES DE COLLECTION

Beaucoup de ces croisières peuvent être prolongées en voyages de collection (Collectors’ voyages) plus longs, à des tarifs plus économiques que si l’on réservait les croisières individuellement. D’une durée de 13 à 21 jours, ces voyages combinent des itinéraires non répétitifs et consécutifs, ce qui permet aux clients de couvrir plus d’une région des Caraïbes.

HOLIDAY CRUISE

Les clients pourront choisir parmi neuf séjours Holiday Cruise, d’une durée de sept à quatorze jours ; les séjours ‘Holiday Collectors’ Voyage’ durent jusqu’à 21 jours. Pendant les croisières Holiday Cruise, les clients peuvent prendre part à une cérémonie d’allumage des arbres de Noël, assister à des chants de Noël, participer aux célébrations de Hanoukka et se régaler de repas de fêtes traditionnels et d’un thé spécial Royal Dutch High Tea. Les enfants pourront également profiter de la visite du Père Noël et de l’artisanat sur le thème des fêtes. Les navigations de la veille du jour de l’an comprendront un bal festif avec un toast au champagne.

PROGRAMMATION EXC (Explorations Central)

Tout au long de chaque croisière, les clients qui souhaitent en savoir plus sur la région peuvent assister à une conférence EXC sur divers sujets, participer à une démonstration de cuisine “du port à la table”, à un cours de cuisine ou de mixologie mettant en vedette des plats locaux, ou prendre part à une excursion à terre exclusive sur le thème de la cuisine, en partenariat avec le magazine FOOD & WINE.

Les navires de Holland America exploreront les Caraïbes en empruntant divers itinéraires, notamment

LES BAHAMAS :

Ports : Half Moon Cay (Little San Salvador) et Nassau, Bahamas

Durée : Trois, quatre ou cinq jours

Les navires : Eurodam, Nieuw Amsterdam, Rotterdam

 

LES CARAÏBES ORIENTALES :

Ports : Grand Turk, Turks et Caïcos ; San Juan, Puerto Rico ; St. Thomas, Îles Vierges des États-Unis ; Half Moon Cay (Little San Salvador)

Durée : Sept jours

Les navires : Eurodam Nieuw Amsterdam, Nieuw Statendam, Rotterdam

LES CARAÏBES OCCIDENTALES :

Ports : Combinaison de Belize City, Belize ; Falmouth et Ocho Rios, Jamaïque ; Georgetown, Grand Cayman ; Cozumel, Mexique ; Half Moon Cay (Little San Salvador), Nassau

Durée : Sept ou huit jours

Les navires : Nieuw Amsterdam, Neiuw Statendam, Rotterda

LES CARAÏBES DU SUD :

Ports : Combinaison d’Amber Cove, R.D. ; Bridgetown, Barbade ; Oranjestad, Aruba ; Kralendijk, Bonaire ; Willemstad, Curaçao ; Philipsburg, Sint Maarten ; Fort-de-France, Martinique ; Castries, Sainte-Lucie ; Basseterre, St. Kitts ; Pointe-a-Pitre, Guadeloupe ; Saint Georges, Grenade ; Port-d’Espagne, Trinidad ; Half Moon Cay ; San Juan, St.

Durée : Sept, neuf, dix, onze ou quatorze jours

Les navires : Eurodam, Nieuw Amsterdam, Nieuw Statendam, Rotterdam, Volendam, Zaandam

LES CARAÏBES TROPICALES :

Ports : Amber Cove, Grand Turk, Half Moon Cay

Durée : Six ou sept jours

Les navires : Eurodam, Nieuw Amsterdam, Nieuw Statendam, Rotterdam

CANAL DE PANAMA :

Ports : Cartagena, Colombie ; Colon, Panama ; Puerto Limon, Costa Rica ; Aruba ; Curaçao ; Half Moon Cay ; transit partiel du canal de Panama (lac Gatun/croisière panoramique)

Durée : 10 ou 11 jours

Le navire : Eurodam

Source : Groupe Travelweek/Profession Voyages

Partagez nous!

Postes connexes