• jeudi le 16 juillet, 2020

Holland America, Seabourn, Cunard décalent d’un mois la reprise de leurs croisières

Partagez nous!

30 mars 2020 – Trois compagnies de croisière ont annoncé une prolongation de leurs périodes de suspension volontaire en raison de COVID-19.

HOLLAND AMERICA LINE

Holland America, qui avait précédemment annoncé une suspension jusqu’au 14 avril, a décidé de prolonger sa pause des opérations de croisière mondiales de 30 jours supplémentaires, annulant les départs prévus jusqu’au 14 mai 2020.

Les clients actuellement réservés pour des croisières du 14 avril au 14 mai et leurs conseillers en voyages recevront une notification de Holland America dans les prochains jours concernant les options pour un futur crédit de croisière pour 125% de leur valeur de réservation plus un crédit à bord supplémentaire de 250 $ ou un remboursement complet .

Toutes les réservations seront automatiquement annulées jusqu’au 14 mai. Les clients ne sont pas tenus d’appeler pour annuler, cependant, ils peuvent visiter hollandamerica.com pour indiquer leur préférence pour le crédit plus le bonus ou un remboursement de 100%.
Holland America remboursera les frais d’annulation pour les vols et autres arrangements pour le voyage vers et depuis la croisière annulée (non applicable pour les croisières affrétés).

La compagnie de croisières demande que toutes les personnes réservées pour des croisières du 14 avril au 14 mai n’appellent pas les réservations pour obtenir de l’aide, car les délais de conservation devraient être très longs et leur réservation sera automatiquement annulée au cours de la semaine à venir.
Il a également confirmé que les commissions des conseillers de voyage sur les réservations de croisières annulées, qui ont été payées en totalité, seront protégées pour le montant total des futurs crédits de croisière lors de la réservation.

SEABOURN

Seabourn prolonge également sa pause volontaire des opérations mondiales pour ses cinq navires de croisière pour une période supplémentaire de 30 jours. L’extension comprend les traversées dont le départ est prévu jusqu’au 14 mai 2020.
La marque avait annoncé une première pause de 30 jours dans ses opérations, qui est entrée en vigueur le 14 mars 2020.
Les clients concernés recevront un remboursement de 125% du prix payé sous la forme d’un futur crédit à bord, qui ppurra être appliqué à toute future croisière jusqu’au 31 décembre 2021.

Pour les clients qui ne choisissent pas le crédit, un remboursement à 100% des sommes versées à Seabourn sera remboursé au moyen de paiement d’origine.

Les clients et leurs conseillers en voyages recevront des communications sur la façon de gérer les annulations et les compensations. Les clients sont priés de ne pas appeler le centre d’appels de réservation pour obtenir des informations sur les annulations en raison du volume élevé des appels.

CUNARD

Cunard prolonge la suspension de tous ses voyages du 11 avril au 15 mai 2020 inclusivement.

La marque a déclaré qu’elle continuerait de surveiller les directives gouvernementales et les restrictions de voyage dans les ports d’escale du monde entier, ce qui pourrait signifier que le moment de la remise en service de chacun de ses navires pourrait changer.

“L’impact de COVID-19 affecte les routines personnelles et les entreprises et impose des restrictions de voyage importantes dans le monde entier”, explique le président de Cunard, Simon Palethorpe. “Tout le monde dans l’équipe Cunard est conscient de la nécessité de soutenir la gestion et le confinement du COVID-19 dans le monde. Cela comprend la protection de la santé et de la sécurité de nos invités et de l’équipage. Il est donc juste que nous prolongions la pause des opérations.”

Pour tous les passagers touchés par cette suspension temporaire, Cunard offrira un futur crédit de croisière de 125%. Ce crédit sera appliqué automatiquement à leur compte invité pour une utilisation lors d’un futur voyage Cunard. Celui-ci pourra être échangé contre toute nouvelle réservation, sur tout voyage naviguant avant fin mars 2022, à condition que la réservation soit effectuée avant fin décembre 2021.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu