• mardi le 29 septembre, 2020

Holland America suspend ses opérations sur tous les navires jusqu’au 15 décembre

Partagez nous!

12 août 2020 – Holland America Line a prolongé sa pause des opérations et annulé les départs sur tous les navires jusqu’au 15 décembre 2020.

La nouvelle intervient dans la foulée de la prolongation de la suspension de la CLIA pour ses compagnies de croisière membres jusqu’au 31 octobre au moins, ainsi que de la prolongation de l’ordre d’interdiction de voile du CDC jusqu’au 30 septembre au moins.

L’extension de la pause de Holland America aura un impact sur les itinéraires des Caraïbes, du Mexique, du canal de Panama, de la côte du Pacifique, de l’Amérique du Sud, de l’Antarctique, de Hawaï, du Pacifique Sud, de l’Australie et de l’Asie.

Les commissions des agents de voyages sur les réservations de croisières annulées qui ont été payées en totalité et pour le montant total du crédit lors de la nouvelle réservation seront protégées.

Les croisières affectées seront automatiquement annulées et aucune action n’est nécessaire pour les passagers optant pour le futur crédit croisière. Tous les invités recevront un crédit par personne comme suit:

  • Payé intégralement: ceux qui ont payé intégralement recevront 125% de crédit du tarif de base de la croisière payé à Holland America Line
  • Non payé en totalité: ceux dont les réservations ne sont pas payées en totalité recevront un crédit du double du montant de l’acompte payé pour la croisière; le crédit minimum est de 100 USD et le montant maximum correspondra au tarif de croisière de base payé

Le crédit est valable 12 mois à compter de la date d’émission et peut être utilisé pour réserver des traversées au départ du 31 décembre 2022. Tous les autres fonds versés à Holland America Line peuvent être transférés vers une nouvelle réservation ou seront automatiquement remboursés via la méthode du paiement utilisé pour acheter les services.

Une option de remboursement complète est également disponible pour les clients. Consultez le formulaire Préférences d’annulation pour indiquer qu’un remboursement est préférable, au plus tard le 15 septembre 2020.

Ces options ne sont pas applicables aux passagers ayant réservé une croisière charter. D’autres conditions et politiques de réservation et d’annulation peuvent s’appliquer si la croisière n’a pas été réservée via Holland America.

En raison de la pandémie mondiale, Holland America a suspendu les opérations de croisière mondiales et annulé toutes les croisières Alaska Europe et Canada / Nouvelle-Angleterre pour 2020, des départs supplémentaires du port de Vancouver en 2020, ainsi que certains itinéraires à Hawaï pour le début de 2021.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu