• mardi le 26 janvier, 2021

Hôtel Le Breakers

Partagez nous!

Aujourd’hui, pour la première fois, je cède une partie de ma plume à une collègue qui a joué à la journaliste, inspirée par mes articles, et qui a osé m’envoyer ses commentaires sur cet hôtel de Palm Beach. Je trouve pertinent de vous laisser vous exprimer, et quand vous avez de beaux endroits à partager, faites-le-moi savoir. C’est avec plaisir que je vous publierai! Comme souvent mentionné, je crois en la mobilisation et au partage des forces de chacun. Plus nous tenterons de nous soutenir mutuellement, mieux le monde se portera!

Manon, collègue agente de voyage, est devenue une amie depuis notre «fam trip» à St-Thomas en janvier 2012 (vous pouvez lire de supers articles sur le site: www.professionvoyages.com). C’est une personne exceptionnelle en qui je crois énormément. Elle vous transmet avec son cœur, sa spontanéité et sa passion de vivre ce qu’elle a retenu de cet hôtel: Le Breakers. Juste à la lire, je salive!!! Place à Manon!

Très bel hôtel haut de gamme dans un environnement spectaculaire. Le brunch dominical du Breakers reste une tradition établie depuis 25 ans. C’est l’occasion de savourer des mets raffinés, dans un décor somptueux, au son de la harpe. Pour ma part, j’ai réservé pour le brunch avec trois invités. Nous sommes arrivés à 12h30, avons fait la visite des installations, puis nous sommes allés au bar en attendant que notre table soit prête. Les mimosas et les bloody marys sont gracieusement offerts aux clients.

Pour débuter, crevettes fraîches, crabe des neiges, palourdes sur écailles, queues de homard, caviar d’esturgeon et saumon fumé. Puis, ont suivi les sushis, les sashimis et les légumes sautés. Après une pause, nous étions prêts à nous diriger vers les plats principaux. Deux d’entre nous ont préféré les tortellinis, rigatonis, fromages importés, pâtés divers et salades, alors que moi et ma copine, nous avons plutôt penché pour les côtelettes d’agneau, le mahi-mahi à l’orange et la côte de bœuf braisée. Notre estomac ayant malheureusement certaines limites, nous avons dû laisser de côté le jambon braisé à l’orange, le coq au vin et les potages!

La table des desserts était tout aussi impressionnante que le reste. Macarons colorés, key lime pie, truffes au chocolat, gâteaux divins et mousses aux fruits légères, sans oublier les fruits frais et les meringues croquantes.

Après un deux heures de réjouissances gustatives, nous avons dû déclarer forfait et quitter notre table. Repus, détendus et ayant le champagne joyeux, nous nous sommes rendus à l’entrée principale où le valet nous attendait avec notre voiture.

Ce fut une expérience délicieuse qui vaut la peine d’être vécue. Le prix est de $90 par convive, sans aucune restriction pour ce qui est du champagne, des bloody marys, ou du temps passé à table. Service impeccable, sourires gracieux et décor somptueux ont fait de ce brunch du dimanche une activité à faire absolument lors d’un séjour dans la région de Palm Beach. Bien entendu, vous pouvez séjourner au Breakers et profiter des diverses installations, ainsi que de neuf restaurants. Le prix varie entre $539 et $910 pour une nuit en occupation double.

Le Breaker

One South County Road Palm Beach, FL 33480
(561) 659-8488

 

Merci Manon!

Ariane Cloutier – ariane@professionvoyages.com

Partagez nous!

Postes connexes