• dimanche le 24 janvier, 2021

Iberostar lance un programme d’assurance COVID gratuit pour ses clients!

Partagez nous!

27 octobre 2020 — En accord avec la nouvelle tendance des fournisseurs et des destinations offrant une assurance liée à la COVID-19, Iberostar Hotels & Resorts a annoncé des services d’assistance gratuits dans ses complexes au Mexique, en Jamaïque, en République dominicaine et au Brésil.

Appelé “Travel at Ease”, ce forfait interne gratuit est conçu pour correspondre parfaitement aux assurances de voyage existantes fournies par les voyagistes. Il comprend une gamme de services gratuits pour aider les clients des hôtels jusqu’en août 2021, dans le cas peu probable où leurs vacances seraient perturbées en raison des symptômes de la COVID-19.

Le programme “Travel at Ease” comprend des services tels que les tests COVID-19 en cas de symptômes, la prolongation gratuite du séjour pour les personnes testées positives et leur famille, et des chambres d’isolement avec toutes les commodités nécessaires. Parmi les autres services spéciaux, nous pouvons citer un suivi médical constant, un service d’étage sans contact, une trousse de soins contenant des produits de nettoyage biodégradables, ainsi que des divertissements, des jeux et des activités gratuits dans les chambres, notamment les activités Star Camp pour les enfants. Le remboursement intégral et le transfert à l’aéroport en cas de départ anticipé sont également inclus.

Cette offre est destinée à compléter l’initiative “How We Care” d’Iberostar, développée par le conseil médical consultatif de la société et mise en œuvre dans tous ses complexes dans le monde entier. Il comprend plus de 300 mesures de santé et de sécurité, notamment une capacité d’accueil limitée, des distances plus grandes entre les meubles, des buffets à contacts limités et un service de conciergerie électronique 24 heures sur 24 via l’application d’Iberostar pour iPhone et Android.

Fin octobre, Iberostar augmente également le nombre d’hôtels en activité, avec de nouvelles ouvertures prévues pour Iberostar Cozumel (Mexique) et Iberostar Costa Dorada (République dominicaine), entre autres.

La société a déjà rouvert 12 hôtels en République dominicaine, en Jamaïque, au Brésil et au Mexique. En République dominicaine, les clients peuvent réserver le nouveau Coral Level chez Iberostar Selection Bávaro dans la région de Punta Cana, tandis qu’en Jamaïque, ils peuvent séjourner dans les suites Iberostar Selection Rose Hall à Montego Bay. Au Brésil, Iberostar Selection Praia do Forte et Iberostar Bahia accueillent à nouveau des clients. Au Mexique, l’Iberostar Grand Paraiso, l’Iberostar Selection Paraíso Lindo, l’Iberostar Selection Paraíso Maya, l’Iberostar Quetzal et l’Iberostar Tucán dans la Riviera Maya, le Coral Level à l’Iberostar Selection Cancún et l’Iberostar Selection Cancún, ainsi que l’Iberostar Selection Playa Mita sur la côte ouest du Mexique ont tous rouvert leurs portes.

Pour plus d’informations, notamment sur les conditions, rendez-vous sur https://www.iberostaragents.ca/travelatease.

Source : Travelweek

Partagez nous!

Postes connexes