Inscrivez-vous maintenant à la conférence virtuelle de Travelweek du 3 juin: «L’avenir du voyage: retour aux affaires?»

26 mai 2020 – Le 3 juin prochain, Travelweek, maison mère de Profession Voyages présentera une conférence inédite, avec des invités qui figurent parmi les plus influents de l’industrie du voyage au Canada.

Ces dirigeants de l’industrie du voyage aborderont l’avenir du voyage dans une conférence virtuelle ouverte à tous les agents de voyages, fournisseurs et autres partenaires de l’industrie. Elle sera diffusée en anglais, mais les agents Québécois sont invités à s’y joindre s’ils parlent l’anglais.

«L’avenir du voyage: retour aux affaires?», Qui se déroule le mercredi 3 juin de 13 h à 15 h EST et comportera deux tables rondes ainsi que six conférenciers principaux.

Six conférenciers principaux :

. Joseph Adamo, chef de la distribution, Transat et président, TDC

. Chuck Crowder, vice-président des ventes et de la distribution, WestJet

. Lisa Pierce, directrice générale des ventes au Canada et aux États-Unis, Air Canada

. Deana Murphy, vice-présidente des ventes au détail, Sunwing

. Gary Sadler, vice-président principal, Unique Vacations

. Michelle Palma, vice-présidente des ventes sur le terrain, Uniworld

DEUX TABLES RONDES

Le premier panel se penchera sur «L’avenir des voyages de groupe» avec les panélistes Wolf Paunic, président, Trafalgar Canada; Sheralyn Berry, présidente, Contiki Canada; David Green, vice-président commercial, G Adventures; et Adam Hodge, vice-président du marketing, Goway.

Le deuxième panel discutera de «L’avenir des destinations» avec Donavan White, directeur du tourisme pour le Jamaica Tourist Board; Lynda Falcone, directrice du secteur du voyage, VisitBritain; et Rodrigo Esponda, directeur général du Los Cabos Tourism Board.

Pour vous inscrire, cliquez ICI.

Devin Kinasz, présidente du groupe Travelweek (incluant Profession Voyages) est l’hôte et le modérateur de l’événement. «Ce sont des temps difficiles, mais l’industrie du voyage est incroyablement résistante», explique Kinasz. “Alors que les frontières commencent à s’ouvrir dans bon nombre de nos destinations préférées à l’étranger et que les voyages et le tourisme dans d’autres pays commencent à reprendre le dessus, nous sommes ravis de voir comment l’industrie canadienne du voyage se prépare à redémarrer et à prospérer.

Les participants sont admissibles à gagner des prix, y compris le grand prix d’une carte-cadeau VISA de 500 $.

Pour vous inscrire, cliquez ICI.