• vendredi le 14 août, 2020

[INSPIRATIONS] 3 lieux insolites où passer la nuit dans la nature

Partagez nous!

5 mars 2020- Le monde regorge de lieux insolites pour vivre un séjour unique et mémorable. Brut revient en image sur trois lieux insolites pour passer la nuit en plein air!

1- Chili : Parc national Torres del Paine

Au sud de l’Amérique du Sud, laissez-vous transporter dans des domes écologiques au coeur du parc national. Cette excursion vous permettra de passer une nuit comme des nomades Kawésqars et découvrir la culture locale.

Ce complexe hôtelier est totalement écologique. Toute la nourriture est locale et l’énergie provient de panneaux solaires et de turbines hydroélectriques.

2- Finlande :  Kakslauttanen Arctic Resort

En Laponie, laissez-vous immerger à quelques mètres du plus grand parc national de Finlande et passez une nuit dans un igloo de verre chauffé pour profiter des aurores boréales. Pour les plus frileux, il est possible de se réchauffer dans les fameux sauna scandinaves!

3- France : Bubble lodges

En France, laissez-vous séduire par des bulles en plein air afin de découvrir de somptueux paysages. Ses structures sont elles aussi totalement écologiques puisqu’elles ne nécessitent pas d’être reliées au réseau d’eu et au système d’égouts.

Source : Brut

Partagez nous!

Postes connexes

Menu