• vendredi le 14 août, 2020

La République dominicaine exige maintenant un test COVID19 négatif pour ses visiteurs

Partagez nous!

31 juillet 2020 – La République dominicaine a mis en place une nouvelle mesure pour ses visiteurs. Elle exige à son tour un résultat négatif au test COVID-19 avant leur arrivée.

Les Bahamas, Antigua, les Bermudes, la Dominique et la Grenade ont tous émis des mandats similaires ces dernières semaines pour atténuer la propagation du COVID-19.

En République dominicaine, où les frontières ont finalement été rouvertes aux touristes internationaux le 1er juillet, tous les passagers qui souhaitent entrer dans le pays doivent présenter la preuve d’un test PCR (Polymerase Chain Reaction) négatif, administré au cours des cinq derniers jours. Si aucune preuve de test n’est disponible, les visiteurs subiront un test rapide administré par le personnel gouvernemental, à leur arrivée, sans frais supplémentaires. Les enfants de cinq ans et moins, ainsi que les membres d’équipage, sont exemptés.

Le mandat est entré en vigueur hier, le 30 juillet.

De plus, les visiteurs devront effectuer une évaluation de leur santé à leur arrivée; ceux qui présentent des symptômes ou dont les résultats de tests sont possibles seront isolés dans des lieux autorisés.

Pour plus d’informations sur les conditions d’entrée et les protocoles de santé et de sécurité de la République dominicaine, cliquez ici.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu