• samedi le 15 août, 2020

La République dominicaine ferme ses portes, les villages Club Med Punta Cana et Miches aussi

Partagez nous!

 

18 mars 2020 – Le président Danilo Medina a annoncé mardi soir une série de mesures pour empêcher la propagation du coronavirus, parmi lesquelles la fermeture de ses frontières. À partir de ce jeudi 6 AM, la République dominicaine ferme ses frontières terrestres, aériennes et par bateaux, pour 15 jours. Seuls les vols qui vont chercher des touristes pour rapatrier dans leurs pays seront admis.

Dans ce contexte, on peut s’attendre à ce que la plupart des hôtels ferment leurs portes temporairement, comme c’est le cas de Club Med.

Suite à la décision de la République dominicaine de fermer entièrement ses frontières pour ralentir la propagation du COVID-19 / Coronavirus, Club Med a décidé de fermer temporairement le Club Med Punta Cana à partir du 19 mars et jusqu’au 2 mai 2020. La fermeture de Miches Playa Esmeralda est elle aussi étendue jusqu’au 2 mai.

Par conséquent, les réservations des clients pour ce Village ont été annulées et ils recevront un Crédit de Voyage Futur pour la portion terrestre de leur séjour, qui peut être utilisé pour un nouveau séjour dans n’importe quel Village dans le monde jusqu’au 30 avril 2021 (date limite de libération de la chambre).

‘Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cette situation pourrait occasionner, à vous et à vos clients, et nous ferons de notre mieux pour tenir compte de toute modification de leurs plans de voyage à venir” explique Club Med aux conseillers en voyages.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu