• mardi le 29 septembre, 2020

La solution de paiement Uplift est maintenant disponible dans SIREV

Partagez nous!

13 Août, 2020 – Softvoyage, société leader des technologies du voyage au Canada, a annoncé qu’elle s’associera avec Uplift, entreprise de technologie financière de pointe de la Silicon Valley, pour aider les conseillers en voyages à offrir l’option de paiements échelonnés à encore plus de voyageurs canadiens.

L’alliance entre la technologie et les leaders du voyage fournira aux conseillers en voyages un moyen innovant et simple d’utiliser le financement du voyage via Sirev dans le processus de réservation. Les conseillers disposeront ainsi d’un outil pour attirer de nouveaux clients et créer de nouvelles sources de revenus.

« Nous sommes vraiment ravis de ce partenariat qui va offrir de nouvelles opportunités aux conseillers et changer la façon dont notre pays considère le voyage », déclare Denise Heffron, directrice générale d’Uplift. « En tirant parti de la technologie de pointe de Sirev, nous serons en mesure d’atteindre davantage de Canadiens et de fournir aux conseillers en voyages un accès rapide et facile à Uplift. Sirev est le premier outil d’achat et de réservation pour la communauté des agences au Canada et c’est un honneur de nous associer avec Softvoyage ».

Grâce à sa solution accessible de paiement des voyages, Uplift permet aux fournisseurs de voyages d’offrir l’option de paiements échelonnés à leurs clients, rendant ainsi les voyages plus accessibles aux voyageurs canadiens. En conjonction avec Softvoyage, Uplift offre une solution sur mesure aux conseillers en voyages, qui rend les voyages plus abordables et plus gratifiants pour leurs clients.

Dan Langevin, vice-président des ventes et du marketing de Softvoyage, explique : 

« Nous sommes très heureux de joindre nos forces à celles de l’équipe d’Uplift. Nous sommes toujours à la recherche de moyens d’innover et d’améliorer notre offre à la communauté des agences de voyages, surtout en ces temps difficiles, et nous sommes d’avis que ce partenariat nous permettra d’y parvenir. Tout comme Softvoyage, Uplift est spécialisée dans le voyage – ensemble, nos entreprises ont une connaissance approfondie du voyage et de la technologie. C’est une combinaison gagnante ».

En plus d’offrir le financement d’Uplift par le biais de Sirev, Softvoyage met également Uplift à la disposition de ses partenaires dont elle héberge les sites Web grand public. « Cela permettra aux clients de Softvoyage de rester à la pointe du développement et de la distribution », a déclaré M. Langevin.

 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu