• jeudi le 16 juillet, 2020

Le Club Med offre 30 séjours aux professionnels de santé de première ligne

Partagez nous!

26 juin 2020 — Pour honorer les héros de la santé de première ligne, le Club Med, pionnier des vacances tout compris, offre à ces professionnels canadiens une opportunité d’évasion tant attendue qui leur permettront de prendre une pause ensoleillée bien méritée. Club Med Amérique du Nord (États-Unis et Canada) offrira plus de 2 500 nuitées gratuites (réparties entre les travailleurs canadiens et américains) à des héros de la santé méritants afin de les remercier pour leur travail phénoménal de prise en charge de la population durant la pandémie de COVID19.

Au Canada, dans le cadre de son opération Du soleil pour nos travailleurs de première ligne Club Med leur offre la chance de remporter 30 escapades dans l’un de ses Villages tout compris.

Club Med est très reconnaissant du travail fourni par tous les professionnels de la santé ainsi que de l’engagement dont ils ont fait part pour prendre soin de la population durant la pandémie. Ainsi, Club Med souhaite remercier ces travailleurs de la santé en leur offrant un peu de soleil à travers une activation permettant aux médecins, ambulanciers, techniciens de laboratoire, pharmaciens, auxiliaires et autres professions de remporter 30 séjours tout compris de sept nuits dans certains Villages Club Med en Floride, au Mexique ou dans les Caraïbes pour une famille pouvant aller jusqu’à 2 adultes et 2 enfants.

Cette initiative a débuté le 16 juin, et prendra fin le 13 juillet à 23h59 (EST).

Les professionnels de la santé participants pourront s’inscrire sur la plateforme https://clubmed-concours-contest.ca/ClubMed-vous-remercie/. Ils devront remplir un formulaire et seront par la suite soumis à un tirage au sort pour un total de 30 gagnants canadiens. Vous connaissez un professionnel de la santé ayant besoin de vacances? Vous pouvez également l’inscrire.

Les gagnants qui remporteront ces séjours auront l’opportunité de pouvoir réserver des vacances pour partir une semaine dans l’un des Villages Club Med Nord-Américains suivants : Club Med Cancun Yucatan, Club Med La Caravelle, Club Med Sandpiper Bay, Club Med Ixtapa Pacific ou Club Med Punta Cana, pour un voyage valable jusqu’au 15 juillet 2021.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu