• lundi le 10 août, 2020

Le Groupe Expedia lance un programme de formation gratuit pour l’industrie du voyage

Partagez nous!

9 juillet 2020 – Le programme Expedia Group Academy est officiellement lancé aujourd’hui, et passe du groupe LinkedIn Expedia Group Academy à une nouvelle plate-forme d’apprentissage en ligne. Ce nouveau programme de formation gratuit est conçu de manière à aider les travailleurs en arrêt de travail ou sans emploi à développer leurs compétences, à établir des réseaux professionnels et à offrir des opportunités de carrière tandis que l’industrie entame sa reprise à la suite de la crise de la COVID-19.

Expedia Group Academy offre des modules d’apprentissage en ligne dont le thème change tous les mois et qui sont dirigés par des experts du secteur et du sujet ainsi que par des directeurs du Groupe Expedia. Ces modules comprennent des webinaires, des formations en ligne, des guides d’activité et des ressources téléchargeables. Les travailleurs du secteur du voyage peuvent s’inscrire au programme Expedia Group Academy ici. La programmation des prochains cours inclut notamment :

  • Juillet – Développement professionnel: le parcours de formation commence par trois pistes de développement de compétences interpersonnelles, à savoir la promotion de sa marque personnelle, la gestion de la réputation en ligne et la préparation à des entretiens d’embauche. Les informations seront fournies par Blair Taylor, associé de Price Waterhouse Coopers et représentant d’Insights, qui utilisera sa solution de développement personnel de premier plan, Insights Discovery.
  • Août – Vue d’ensemble de l’industrie: afin de poursuivre sur la voie des compétences interpersonnelles, des experts rejoindront Expedia Group Academy pour partager des informations sur les divers secteurs de l’industrie du voyage, de l’hébergement aux avions en passant par les croisières, en vue d’offrir aux participants une bonne compréhension de chaque secteur.
  • Septembre – Amélioration des compétences professionnelles : les participants développeront des compétences dans les domaines à forte demande tels que l’analyse de données, la planification financière, la formation en ventes et le marketing. L’ensemble du contenu est présenté à travers le prisme de l’industrie du voyage.
  • Octobre – Bases d’habiletés de direction: le dernier module se concentre sur les habiletés de direction transformationnelle, axée sur les objectifs, et comprend des formations sur l’encadrement d’employés efficace, le leadership inclusif et la gestion des intervenants.

« Expedia Group Academy entre dans le cadre de notre approche holistique visant à aider l’ensemble du secteur du voyage, y compris les travailleurs sans emploi, à rester productifs et à se maintenir sur le chemin de la croissance durant cette période troublée », explique Melissa Maher, Chief Inclusion Officer au Groupe Expedia.  « Expedia Group Academy aidera les employés du secteur à améliorer leurs compétences à l’heure où ils envisagent de retravailler à temps plein, de manière non seulement à renforcer leurs opportunités de carrière, mais aussi à faire d’eux des atouts précieux pour toutes les entreprises. »

L’objectif essentiel d’Expedia Group Academy consiste à fournir aux participants les connaissances, les réseaux et les ressources pour favoriser leur retour parmi la main-d’œuvre de l’industrie du voyage.  À chaque module mensuel terminé, les participants débloqueront des opportunités exclusives qui les aideront dans leur prochaine opportunité professionnelle.

Les participants et les personnes intéressées peuvent également contacter d’autres participants sur le groupe LinkedIn Expedia Group Academy, qui compte déjà plus de 1 200 membres du secteur.

 

 

 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu