• samedi le 17 avril, 2021

Le groupe Travelweek acquiert les magazines Today’s Bride et Destination Wedding

Partagez nous!

8 mars 2021 — Le groupe Travelweek, heureux propriétaire de Profession Voyages, a le plaisir d’annoncer qu’il a racheté à Newcom Media Inc. le plus grand magazine de mariage du Canada, Today’s Bride, ainsi que le magazine Destination Wedding publié par Today’s Bride.

Depuis sa création en 1973, le groupe Travelweek publie pour l’industrie du voyage. Les connaissances de Travelweek sur le secteur du voyage, associées à l’expertise de Today’s Bride sur les lunes de miel et les destinations de mariage, s’accordent parfaitement pour soutenir le groupe Travelweek, ses lecteurs et ses clients.

« Nous sommes très fiers d’avoir fait l’acquisition de Today’s Bride. C’est une revue magnifique et prestigieuse , avec un impressionnant historique de succès déjà enregistrés a déclaré la présidente de Travelweek, Devin Kinasz». « L’association avec Travelweek sur des sujets divers tels que les destinations de mariage, les lunes de miel et les voyages de couple, et pour ce qui concerne le stockage et la distribution, sont un atout majeur pour le groupe Travelweek. Nous sommes ravis de tirer parti des opportunités qui se présentent à nous et nous sommes prêts pour le moment où les voyages reprendront sérieusement. »

Today’s Bride, professionnel de l’édition depuis 43 ans cette année, continuera de fournir des informations essentielles sur le mariage aux couples fiancés du Canada. L’équipe actuelle de Today’s Bride (rédaction, vente et art) poursuivra son travail de publication, garantissant une transition fluide pour ses lecteurs et ses clients.

Amy Bielby, rédactrice en chef de Today’s Bride, se réjouit de cette nouvelle étape. « J’adore les mariages et travailler dans ce secteur. Je suis si heureuse de pouvoir partager cette nouvelle avec des couples au quatre coins du Canada. J’ai hâte de collaborer avec le groupe Travelweek et je suis impatiente de pouvoir commencer à travailler ensemble sur notre premier numéro. »

L’objectif du groupe Travelweek est de maintenir et d’améliorer au fil du temps la qualité et la distribution de Today’s Bride et de Destination Wedding, en veillant à ce que les couples fiancés reçoivent les magazines avant de commencer à planifier leur mariage. Le groupe Travelweek reprendra et améliorera les produits numériques de Today’s Bride.

Le groupe Travelweek a hâte de travailler avec l’équipe, les lecteurs et les clients de Today’s Bride.

Avec plus de 20 ans d’expérience chacun dans l’industrie du mariage, l’équipe de vente de Today’s Bride, garantira un service de qualité à leurs clients. Veuillez contacter Shannon Dameron (ventes nationales) au 416-543-6497 ou Jennifer Gigis (ventes au détail en Ontario / Destination Wedding) au 416-821-3714.

Today’s Bride travaillera à partir des bureaux du Travelweek Group, situés au 130 Queens Quay East, bureau 512, Toronto, ON M5A 0P6.

Source : groupe Travelweek/Profession Voyages.

Partagez nous!

Postes connexes