• mercredi le 12 août, 2020

Le New Hampshire fait campagne au Québec

Partagez nous!
Victoria Cimino, directrice, Division, Voyage  et développement du tourisme du New Hampshire

Victoria Cimino, directrice, Division, Voyage et développement du tourisme du New Hampshire

La Division, Voyage  et développement du tourisme du New Hampshire, a tenu une présentation et un déjeuner pour l’industrie dans le Distillery District de Toronto dans le cadre du lancement de sa nouvelle campagne de publicité auprès des canadiens pour les inciter à découvrir le Granite State.

«Le Canada continue d’être la première source de visiteurs internationaux du New Hampshire”, a déclaré Victoria Cimino, directrice, Division, Voyage  et développement du tourisme du New Hampshire. “La proximité de l’Ontario et du Québec ainsi que son offre diversifiée d’activités offrent aux Canadiens des options de voyage illimitées», a ajouté Victoria Cimino.

Lors de la présentation Victoria Cimino a présenté la nouvelle campagne publicitaire du New Hampshire ‘Free Live or Die’. La nouvelle campagne tourne autour  des thèmes de la liberté, du rire, de l’ensoleillement.

La nouvelle campagne ciblera les régions de Toronto et de Montréal et sera présentée sur 371 écrans numériques dans les métros, les gares de GO Transit à Toronto, sur les abribus, sur des affiches dans plusieurs rues achalandées et sur le réseau vidéo de Tim Horton.

Pour les voyages d’affaires, le New Hampshire continuera de participer au salon annuel Motor Coach Association (OMCA) en Ontario, Le site web de visitnh.gov de l’État a consacré des sections et des outils pour accompagner les visiteurs dans la planification et leur donner accès a plusieurs sources d’information.

Chiffres clés :

Plus de 1,1 millions de visiteurs Canadiens
18 miles de cotes
92 parcs
19 domaines viticoles

Pour de plus amples renseignements sur le New Hampshire, visitez visitnh.gov.

Partagez nous!
Menu