• mardi le 24 novembre, 2020

Le Portugal offre aussi aux voyageurs étrangers une couverture d’assurance pour COVID-19

Partagez nous!

Lisbonne, Portugal, Geoploria, vanaces d'été

13 août 2020 – Le Portugal vient d’annoncer avoir renforcé la couverture d’assurance pour les personnes qui hésitent à réserver un voyage à cause du COVID-19.

L’assurance voyage au Portugal est disponible via RNA Assistance Insurance, sur www.portugaltravelinsurance.com.

La couverture s’étend à l’ensemble du pays et comprend les frais médicaux, chirurgicaux, pharmaceutiques et hospitaliers associés au COVID-19, ainsi que les frais liés à l’annulation, l’interruption ou la prolongation du voyage en raison de la pandémie.

L’office du tourisme du pays, Visit Portugal, a déclaré qu’il soutenait l’initiative d’assurance pour les visiteurs internationaux, ajoutant qu’il complète d’autres programmes récents de sécurité sanitaire, notamment le label Clean & Safe et le renouvellement du Portugal Health Passport, qui couvre les tests COVID-19 pour les visiteurs.

Les visiteurs peuvent s’inscrire gratuitement au Portugal Health Passport via le site Portugal Health Passport.
Pendant ce temps, d’ici octobre 2020, TAP Air Portugal sera de retour dans ses neuf villes portes d’entrée nord-américaines, notamment Toronto et Montréal, ainsi que JFK et Newark de New York, Boston, Miami, Washington DC, Chicago et San Francisco.

La promotion «Réservez en toute confiance» de TAP pour les nouvelles réservations jusqu’au mois d’août offre une réduction de 15% sur les vols long-courriers réservés avant le 18 août, pour un voyage jusqu’au 31 mars 2021. La réduction est disponible depuis toutes les passerelles nord-américaines via le site Web de TAP, flytap .com, en utilisant le code promotionnel MULTI15. De plus, pour toutes les nouvelles réservations effectuées jusqu’en août, pour les voyages jusqu’en octobre, les passagers peuvent effectuer une modification sans frais, jusqu’à 21 jours à l’avance, bien que les différences de tarif s’appliquent toujours.

Partagez nous!

Postes connexes