• mardi le 24 novembre, 2020

Le programme GAP de Holland America Line offre des avantages pour les croisières de groupe

Partagez nous!

19 novembre 2020 — Holland America Line affirme que son programme Group Advantage (GAP) s’appliquera sur les réservations de futures croisières avec des avantages supplémentaires disponibles jusqu’en 2022.

En réservant des groupes de cinq cabines ou plus qui voyagent ensemble, les conseillers en voyages ont accès à plus de 30 services différents, ainsi qu’à des forfaits GAP pour les mariages et les réunions de famille. Le programme GAP offre des avantages adaptés à chaque groupe, tandis que les autres groupes bénéficient d’avantages basés sur les points GAP établis en fonction de la destination, de la date de départ et de la durée de la croisière.

“Le programme Group Advantage de Holland America Line est l’un des plus complets de l’industrie des croisières et, maintenant que nous devons tous nous concentrer sur l’année prochaine et au-delà, nous avons développé notre programme avec des avantages intéressants pour aider les conseillers en voyages à élever et à développer leur activité de groupe“, a déclaré Gus Antorcha, le président de Holland America Line. “Nous travaillons en permanence pour affiner le menu des prestations afin de mettre en avant ce qui est populaire et ce qui est réservé afin que nos partenaires de voyage aient les meilleures options que leurs clients apprécieront vraiment.

“En ce moment, la demande refoulée est forte et il y a beaucoup de désir de retourner en croisière”, a ajouté M. Antorcha. “Nous voulons soutenir cette demande et nos partenaires avec autant d’outils que possible pour capturer ces réservations”.

Les conseillers en voyages attribuent des points GAP pour sélectionner des équipements personnalisés pour leur groupe. En outre, le programme à valeur ajoutée soutient les efforts de marketing des conseillers en voyages auprès des groupes d’affinité afin d’augmenter leurs revenus. Les guides touristiques gagnent des points pour chaque 16e couchette inférieure.

Grâce au programme Connections de la Holland America Line, les groupes de 24 personnes ou moins peuvent désormais bénéficier d’avantages supplémentaires. Lors de la réservation d’un groupe plus petit, les conseillers en voyages peuvent bénéficier d’un accompagnateur pour 10 places et recevoir deux points GAP supplémentaires par groupe, à utiliser pour diverses prestations.

Pour les forfaits de réunion de famille, lorsque huit cabines ou plus sont réservées, le groupe reçoit des équipements exclusifs au lieu des points GAP. Ces avantages comprennent un surclassement gratuit pour le ou la chef de famille, un surclassement dans la même cabine pour tous les membres de la famille, une carte de boissons gazeuses d’une valeur de 50$ par cabine, un déjeuner Pinnacle Grill pour tous les membres de la famille et une carte de boissons d’une valeur de 50$ par cabine.

Les couples qui se disent “oui” à bord de Holland America Line et qui réservent leur groupe de mariage de huit cabines ou plus reçoivent un surclassement gratuit pour le couple, un gâteau de mariage gratuit, un déjeuner Pinnacle Grill par invité, des fraises trempées dans le chocolat dans chaque cabine, une bouteille de vin mousseux par cabine et une dégustation privée d’une heure par invité, le tout au lieu des points GAP.

L’excellence culinaire de la Holland America Line est célébrée par plusieurs installations du GAP mettant en valeur des repas de qualité supérieure, y compris le déjeuner ou le dîner au Pinnacle Grill, le Sel Del Mer de Rudi, le dîner au Canaletto ou au Tamarin, une expérience de fabrication de vin BLEND sur Koningsdam ou Nieuw Statendam, et un roulé au homard au Lobster Shack sur Half Moon Cay, l’île privée de la Holland America Line.

Parmi les autres services proposés par le menu GAP 2021-2022, citons le crédit à bord (OBC), les cartes de boissons, un forfait cave à vin avec une bouteille de vin par cabine, un vin mousseux pour souhaiter bon voyage, un forfait Internet, un crédit photo, du vin et des fraises, un cocktail avec des hors d’œuvre et un don de charité Cruise With Purpose.

Sur la partie terrestre des voyages Terre+Mer de la Holland America Line en Alaska, les prestations du GAP comprennent un déjeuner à bord du McKinley Explorer Railcar, un cocktail à Denali, un laissez-passer pour les Diamond Tooth Gerties à Dawson City et des dollars Denali et Dawson.

Les points GAP sont calculés sur la base d’une valeur par personne, et les sélections doivent être effectuées 90 jours avant le départ de la croisière.

Source : Travelweek.

Partagez nous!

Postes connexes