• dimanche le 24 janvier, 2021

Le restaurant le plus emblématique de l’aéroport Montréal-Trudeau réouvre ses portes après une rénovation de 1.5M$

Partagez nous!

4 mars 2020 – Avec un investissement de 1,5M$, Archibald Microbrasserie-Restaurant de l’Aéroport Montréal-Trudeau installé depuis son ouverture en décembre 2013 dans la zone sécurisée des vols nationaux et internationaux réouvre grand ses portes aux nombreux voyageurs après plus d’un mois de fermeture complète.

Archibald en a profité pour se refaire une beauté avec un décor entièrement revitalisé, mais répondant toujours à ses propres valeurs. Cette métamorphose complète met en lumière les éléments de la nature québécoise, signature bien connue et au cœur de la microbrasserie Archibald. Pour le design de ses rénovations, la direction d’Archibald a fait appel encore une fois au talent d’exception de Madame Line Boivin et a pu compter sur les services professionnels de la firme d’ingénieurs Pageau & Morel, les architectes de Provencher Roy associés architectes Inc. ainsi que Doyon Després pour la conception de la cuisine.

« Dans un contexte de forte concurrence, nous devons continuellement être à l’affût des tendances, tout en conservant notre essence ! Nous avons priorisé les éléments qui nous démarquent, l’effet chalet, camp de chasse et pêche et le style « cozy », rien de mieux pour se détendre avant son vol ! » mentionne le fondateur et président François Nolin, également copropriétaire d’Archibald.

Avec les travaux majeurs qui ont été confiés à l’équipe professionnelle de Constructions Solam, le restaurant peut maintenant accueillir jusqu’à 260 personnes sur une superficie totale de 6193 pieds carrés.

« Gastronomie, animation, chaleur humaine font partie intégrante de notre promesse d’offrir aux voyageurs une expérience vivante et stimulante qui en met plein la vie » ajoute Monsieur Philippe Rainville, Président de l’Aéroport Montréal-Trudeau.

On peut compter sur le savoir-faire de l’équipe passionnée de l’Aéroport Montréal-Trudeau pour répondre au besoin d’une clientèle spécifique et constamment en mouvance.

Pour faire une visite virtuelle,cliquez ICI

Partagez nous!

Postes connexes