• lundi le 10 août, 2020

Le ski et la famille à l’honneur

Partagez nous!

Une ambiance « chic urbaine » digne de l’hôtel Opus à Montréal régnait, mardi soir, pour le lancement Club Med 2013. Ayant déjà travaillé pour eux, j’étais heureuse de revoir plusieurs employés fidèles de l’équipe Club Med Montréal; Elaine, Susie, Francine, Vanessa, Lisanne, Noël, Nicole, Marine, qui, après toutes ces années, mettent leurs énergies et tiennent toujours le fort ! Je salue leur loyauté!

 

Le ski plus que jamais

Le bloc de glace taillé en forme de Trident, logo du Club, a donné le ton, de façon originale, des destinations froides que Club Med met en lumière cette saison. Ils désirent mettre l’accent sur la spécialité «ski tout inclus», dans laquelle ils excellent depuis toujours. Il faut savoir que ce produit est devenu accessible pour vos clients. Osez faire appel à vos représentants, feuilletez leur nouvelle brochure sur laquelle l’équipe marketing a mis beaucoup de temps afin de vous informer et permettez à vos clients de rêver! C’est d’offrir une option vacances tout à fait différente pour des voyageurs qui n’ont jamais songé à faire du ski pendant leurs vacances. Les Alpes en sont un bon exemple.

Un mordu du Club

Pour avoir participé à plusieurs événements Club Med, j’ai reconnu, parmi les invités de marque, une personnalité colorée, un passionné du produit Club Med; monsieur Michel Banville. Il me mentionnait qu’à son agence, ils offrent les destinations Club Med depuis 27 ans! Il m’a d’ailleurs confié que vendre le produit Club Med a été l’une des raisons principales de l’ouverture de son agence. Pour moi, il est toujours fascinant et impressionnant de voir des gens dévoués qui se sont consacrés à des produits et qui ont eu la volonté de poursuivre un objectif pour en faire une carrière. Surveillez mes articles de personnalité inspirante, monsieur Banville passera mon entrevue-choc dans une prochaine parution en octobre !

Le Sud en direct

Les Caraïbes sont toujours aussi présentes dans les options vacances offertes aux clients Club Med, et plusieurs vols sans escale sont mis à votre disposition. Elaine, qui travaille au département des transports, m’a révélé être allée plus de vingt fois à Columbus Isle. « Cette mer à perte de vue est l’endroit parfait, à quelques heures de Montréal, pour avoir la paix », me disait-elle. Elle ne se lasse pas d’y retourner et affirme que c’est pour le simple plaisir des yeux qu’elle retourne dans cette destination coup de cœur pour ses vacances.

Au service des familles

Club Med conserve plus que jamais son positionnement axé sur les familles, avec son slogan inscrit sur la bannière qui était déployée à l’entrée pour l’événement : « une partie de plaisir en famille avec nos programmes personnalisés ». Les services particuliers des GO et le souci du détail pour bien répondre aux besoins des familles sont omniprésents dans le message que Club Med transmet. Pour avoir vécu l’expérience Club Med, il faut l’essayer pour le comprendre!

Avec passion,

Ariane Cloutier – ariane@professionvoyages.com

Partagez nous!

Postes connexes

Menu