• jeudi le 16 juillet, 2020

L’entreprise Trévi recrute des agents de voyages pour faire face à son pic d’activité!

Partagez nous!

1er mai 2020 – Face aux restrictions actuelles de voyages et à l’incertitude de l’avenir, les Québécois se préparent à passer l’été à la maison, plutôt que de voyager. Leur budget loisirs, cet été, ils ont décidé de le mettre dans l’achat d’une piscine a confié Alain Gravel, directeur marketing de Trévi à la rédaction de Profession Voyages.

Par conséquent, Trévi se retrouve au beau milieu d’un pic d’activité jamais vu et a besoin de renforcer son équipe administrative et commerciale. Ce génie du marketing qui possède une expérience de plus de 30 ans dans des entreprises d’envergure, pense que l’industrie du voyage et son industrie de l’équipement de jardin, peuvent temporairement s’entraider dans cette crise.

Une idée qui paraît farfelue au premier abord, mais qui quand on creuse est plutôt pertinente. Même clientèle, même budget, même produit “plaisir”/”rêve” … alors, l’aventure vous intéresse? L’argument commercial du moment vous changera de votre routine par contre :Ne payez rien avant l’an prochain“.

“Vous êtes agent de voyage, alors ce message est pour vous!”

“D’ici à ce que votre gratifiant domaine du voyage reparte comme auparavant, Trévi aimerait avoir la chance de bénéficier de votre grand talent et expertise en vous proposant de vous joindre à son équipe.

Pour la période estivale, Trévi a 25 postes de vendeurs à temps plein et temps partiel dans la région du grand Montréal ainsi que des postes au service à la clientèle de Mirabel à vous offrir.

Vous pourriez donc continuer à faire ce que vous faites si bien soit d’aider les familles à réaliser leurs rêves” explique le service marketing de Trévi.

Pour voir la description de poste, cliquez ICI

Si ce défi vous intéresse, envoyez votre CV à rh@trevi.ca

Partagez nous!

Postes connexes

Menu