• mardi le 26 janvier, 2021

Les agents peuvent obtenir des tarifs B2B spéciaux pour Marriott et plus encore avec Expedia TAAP

Partagez nous!

9 octobre 2020 – Les agents de voyages au Canada ont désormais accès à des tarifs B2B exclusifs chez Marriott et d’autres grandes chaînes hôtelières internationales et peuvent gagner jusqu’à deux fois la compensation en réservant via Expedia TAAP (Programme d’affiliation des agents de voyages).

La société affirme que la nouvelle initiative fait partie de l’engagement d’Expedia TAAP à aider les agents de voyages à se remettre de l’impact du COVID-19 et à relancer leur croissance.

Disponible via Expedia Partner Solutions (EPS), le nouveau programme permet aux agents de potentiellement doubler leur rémunération pour les réservations auprès de chaînes hôtelières internationales, notamment Marriott, Highgate et Club Quarters.

Les agents peuvent désormais accéder aux tarifs B2B sur plus de 81 000 types de chambres dans le monde via Expedia TAAP.

«Les agents de voyages ont été extrêmement durement touchés par la pandémie, comme le reste de l’industrie du voyage, et nous avons cherché des moyens de les aider à se rétablir», déclare Alfonso Paredes, vice-président principal des partenariats commerciaux chez EPS.

«Faire partie d’Expedia Group nous donne une position unique pour débloquer des tarifs B2B à grande échelle. Ceci, combiné au lancement récent de notre programme incitatif Expedia TAAP, montre notre engagement à aider les agents de voyages à relancer leur croissance », ajoute-t-il.

L’année dernière, Expedia Group est devenu le distributeur mondial exclusif des tarifs, du contenu et de la disponibilité de Marriott B2B. Le programme a depuis été élargi pour inclure d’autres grandes chaînes hôtelières mondiales, et d’autres à venir dans les mois à venir.

Pendant ce temps, le programme incitatif d’Expedia TAAP offre aux agents des surclassements rapides vers le «niveau argent», débloquant jusqu’à 42% de revenus supplémentaires sur toutes les réservations d’hébergement. La société affirme que près de 70% des tarifs d’hébergement sur Expedia TAAP sont désormais remboursables et que plus de 150000 propriétés ont ajouté leurs normes et processus de désinfection à la plate-forme.

Les agents peuvent s’inscrire à Expedia TAAP ici.

Partagez nous!

Postes connexes