• mercredi le 14 avril, 2021

Les agents sont encouragés à migrer vers la plateforme Emirates Gateway, une surcharge GDS prendra effet dès le 1er juillet

Partagez nous!

3 mars 2021 — Emirates a doublé son engagement envers la communauté des agents de voyage en annonçant de nouveaux contenus et services sur sa plateforme NDC directe.

À partir du 1er juillet 2021, Emirates Gateway proposera les éléments suivants 

– Accès à une tarification différenciée des billets, comme des tarifs promotionnels dédiés et des préventes

– Possibilité de vendre les excédents de bagages, ce qui permet d’améliorer l’expérience du client

– Accès à un contenu amélioré

– Tarification différenciée pour certains services auxiliaires

– Un accès plus rapide aux nouveaux produits auxiliaires

Une surcharge sur toutes les réservations effectuées via le GDS entrera également en vigueur le même jour.

Les agences qui ne sont pas inscrites à Emirates Gateway peuvent continuer à accéder au contenu EDIFACT d’Emirates par l’intermédiaire des partenaires de la compagnie aérienne Amadeus, Travelport, Travelsky, Infini et Sirena. Toutefois, pour atténuer le coût plus élevé qu’Emirates doit supporter en raison de la distribution par le GDS, à partir du 1er juillet 2021, les réservations effectuées par le GDS feront l’objet d’une surcharge de distribution allant de 14 à 25 dollars américains par billet, selon la longueur du secteur.

Emirates travaille en étroite collaboration avec ses partenaires commerciaux pour les faire monter à bord d’Emirates Gateway, qui donne accès à la plus vaste gamme de produits tarifaires d’Emirates, y compris un contenu exclusif non disponible par des canaux indirects et où les réservations ne seront pas soumises à une surcharge de distribution.

“Notre objectif est de donner à nos partenaires commerciaux les moyens d’offrir une expérience client encore meilleure et nous sommes heureux de présenter la prochaine série de nouvelles fonctionnalités et d’avantages exclusifs pour eux sur Emirates Gateway, qui a été lancée pour pallier les limites des systèmes existants et offrir un large éventail de contenus et d’options supplémentaires aux agents“, a déclaré Adnan Kazim, directeur commercial d’Emirates. “Emirates croit fermement en des relations saines et à long terme avec tous les acteurs de l’écosystème du voyage, et nous continuerons à travailler dur pour entretenir les relations que nous avons établies au fil des ans en fournissant une valeur et un service de grande qualité”.

Le contenu d’Emirates Gateway peut être accessible de trois façons :

Le portail de réservation Emirates : un portail de réservation Web convivial disponible en 16 langues, connecté directement aux systèmes de réservation d’Emirates, qui simplifie la réservation, la billetterie et le service après-vente des commandes d’Emirates.

Emirates Gateway Direct : cette option permet d’accéder au contenu des Emirats par le biais des API NDC standard de l’IATA, ce qui permet aux partenaires commerciaux de créer des applications répondant à leurs besoins.

Emirates Gateway Sync : un lien facilité vers les produits et services d’Emirates fournis par des partenaires technologiques enregistrés auprès de l’IATA et certifiés par Emirates.

Pour plus d’informations sur Emirates Gateway, les agents peuvent visiter le portail des partenaires Emirates à l’adresse emirates.partners ou contacter l’équipe commerciale d’Emirates.

Partagez nous!

Postes connexes