• samedi le 17 avril, 2021

Les Américains vaccinés sont libres de voyager et dispensés de quarantaine indique le C.D.C

Partagez nous!

2 avril 2021 – Les Américains entièrement vaccinés contre la Covid-19 peuvent désormais voyager «à faible risque pour eux-mêmes», tant aux États-Unis qu’à l’étranger, mais ils doivent continuer à prendre des précautions comme porter un masque en public, éviter les foules, maintenir leur éloignement social et se laver les mains. fréquemment, ont déclaré vendredi des responsables fédéraux de la santé du CDC.

Les Américains vaccinés n’ont pas besoin de subir un test de coronavirus avant d’arriver dans un autre pays, à moins que les autorités de destination ne les obligent à le faire, et ils n’ont pas besoin de mettre en quarantaine après leur retour aux États-Unis, sauf si les juridictions locales l’exigent, selon aux nouvelles recommandations du CDC.

Dans le cadre de la politique de voyage mise à jour, les responsables du CDC ont déclaré que les touristes entièrement vaccinés ne seront plus tenus de se faire tester avant ou après le voyage, à moins qu’ils ne soient requis par la destination.

Les voyageurs vaccinés ont été jugés moins susceptibles de propager la maladie par les dernières données scientifiques, ce qui a amené l’agence à déterminer qu’ils ne seraient plus tenus de se mettre en quarantaine volontaire.

Mais les voyageurs vaccinés devraient dans l’idéal avoir un résultat négatif d’un test de coronavirus avant de prendre un vol de retour aux États-Unis, et ils devraient se faire tester à nouveau trois à cinq jours après leur retour chez eux. Ces recommandations reposent sur l’idée que les personnes vaccinées peuvent encore être infectées par le virus et donc le transmettre

Les recommandations émises vendredi ne modifient pas pour autant les recommandations du C.D.C. concernant les voyages pour les non vaccinés. L’agence continue de décourager les voyages intérieurs non essentiels de ceux qui ne sont pas complètement vaccinés, affirmant que s’ils doivent voyager, ils devraient être testés pour la COVID un à trois jours avant leur voyage et à nouveau trois à cinq jours après la fin de leur voyage. Les voyageurs non vaccinés devraient se mettre en quarantaine pendant sept à dix jours s’ils ne se font pas tester après un voyage, a déclaré l’agence.

Il y a quelques jours, Brand USA a lancé ses invitations pour le IPW, une grande foire commerciale qui reçoit habituellement plus de 10 000 professionnels du voyage du monde entier. La conférence est annoncée pour fin septembre à Las Vegas. Un signe qui confirme les USA sont bien en phase de relance du voyage et du tourisme actuellement.

LE CANADA POURRAIT-IL FAIRE DE MÊME ?

Dans l’absolue, en matière de voyage, tout est possible avec le gouvernement actuel, mais une chose est certaine, le Canada est l’un des pays les plus strictes sur les restrictions de voyage actuellement.

Aucun signe n’indique aujourd’hui le retrait de la mesure de quarantaine obligatoire de 14 jours pour les voyageurs de retour au pays. Nos voisins Américains pourraient-ils inspirer le gouvernement de Justin Trudeau ? Si le gouvernement Canadien suivait la tendance impulsée par Joe Biden, alors nous pourrions supposer que les voyageurs vaccinés n’auraient plus besoin de faire une quarantaine obligatoire. Une nouvelle qui pourrait inciter les amoureux du voyager à se faire vacciner.

Rappelons que le gouvernement Canadien reste très prudent par rapport à la reprise du voyage. Si un doute persiste sur le fait qu’un voyageur vacciné puisse transmettre à nouveau le virus , il y a de grandes chances que Trudeau ne suivent pas l’exemple des USA.

PENSEZ-VOUS QUE LE GOUVERNEMENT CANADIEN POURRAIT RETIRER LA QUARANTAINE POUR LES VOYAGEURS VACCINÉS ?

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS ICI.

 

Partagez nous!

Postes connexes