• vendredi le 14 août, 2020

Les Bahamas exigeront un test COVID négatif pour y passer vos vacances

Partagez nous!

13 juillet 2020 – Les Bahamas ont mis à jour leurs conditions d’entrée pour les voyageurs afin d’inclure une demande obligatoire de visa de santé des Bahamas ainsi qu’un résultat de test COVID-19 négatif dans les 10 jours suivant l’arrivée.

En vigueur immédiatement, tous les voyageurs seront tenus de remplir la demande électronique sur travel.gov.bs avant le départ de leur lieu d’embarquement et de télécharger un test négatif de COVID-19 RT-PCR et de fournir leurs coordonnées.

Le gouvernement des Bahamas acceptera le test négatif COVID-19 RT-PRC s’il a été effectué dans les 10 jours suivant l’arrivée. Les tests de plus de 10 jours ne seront pas acceptés.

Une réponse automatisée sera fournie une fois la demande complétée. Les seules personnes autorisées à voyager sont celles qui ont reçu une réponse codée en vert comme preuve d’approbation. Cette confirmation doit être présentée à votre arrivée aux Bahamas.

Les enfants de moins de deux ans ne sont pas tenus de passer le test. Les enfants âgés de 3 à 10 ans doivent passer un test à moins qu’une preuve ne soit présentée à l’arrivée que leur état / comté n’administre pas de tests pour les enfants de cette tranche d’âge.

Pour l’instant, aucune quarantaine n’est requise pour ceux qui entrent aux Bahamas.

Le processus de demande de visa de santé prendra 24 à 48 heures et devrait être complété avec un délai adéquat.

Le non-respect de ces exigences entraînera le refus d’entrée.

Les Bahamas sont la dernière destination des Caraïbes à exiger un résultat de test COVID-19 négatif avant leur entrée. Sainte-Lucie et Antigua ont fait des annonces similaires la semaine dernière.

Les Bahamas ont entamé la réouverture progressive de son secteur touristique le 1er juillet avec la reprise du trafic aérien international et national. Pour une liste complète des exigences en matière de santé et de sécurité, rendez-vous sur www.bahamas.com/travelupdates.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu