• jeudi le 16 juillet, 2020

Les hôtels Mystique Resorts rouvrent sous la marque Royalton

Partagez nous!

Image: Le Mystique Holbox by Royalton

30 juin 2020 – Blue Diamond Resorts étend encore son portefeuille d’hôtels de la chaîne Royalton Luxury Resorts avec l’ajout des hôtels Mystique Resorts. Ce changement est en vigueur immédiatement.

Mystique Blue Boutique Suites et Mystique Royal St. Lucia ont été renommées Mystique Holbox par Royalton et Mystique St. Lucia par Royalton. Mystique Holbox by Royalton ouvrira également ses portes le 15 juillet 2020 avec les nouveaux protocoles de vacances assurées de Blue Diamond Resorts en place.

«Après une fermeture temporaire de trois mois, nous sommes ravis d’accueillir de nouveau les clients du Mystique Holbox by Royalton, où ils pourront se plonger dans les merveilles naturelles d’Isla Holbox», a déclaré Jordi Pelfort, président des hôtels et complexes hôteliers. chez Sunwing Travel Group. «Nous sommes également ravis de proposer notre collection boutique Mystique Resorts sous la marque très appréciée Royalton Luxury Resorts.»

Image: Le Mystique Holbox by Royalton 

Situé dans la réserve naturelle de Yum Balam, le Mystique Holbox by Royalton est un complexe contemporain comprenant 38 suites, dont certaines offrent une vue sur l’océan et des balcons sur le toit, ainsi que deux restaurants à la carte. Les nouvelles mesures de sécurité prises en réponse à la pandémie de COVID-19 comprennent des lignes directrices sur l’éloignement physique, une formation accrue du personnel, l’utilisation d’équipements de protection individuelle (EPI), une approche propre à 360 degrés pour toutes les zones communes du complexe et des chambres d’hôtes Diamond Clean où chaque le point de contact est soigneusement nettoyé et désinfecté.

Royalton Luxury Resorts connaît une expansion majeure. Rappelons que le groupe a fait des annonces la semaine dernière concernant le Royalton Splash Punta Cana Resort & Spa, le Royalton CHIC Punta Cana Resort & Spa et le Royalton CHIC Suites Cancun Resort & Spa.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu