• mardi le 29 septembre, 2020

Les îles Caïmans n’ouvriront pas aux touristes avant au moins octobre indique le gouvernement

Partagez nous!

partir aux iles caimans

11 août 2020 – Les îles Caïmans ont prolongé leur fermeture d’au moins 30 jours supplémentaires.

La destination caribéenne affirme qu ‘«après avoir surveillé en permanence le taux d’infection dans d’autres pays, en particulier aux États-Unis où la pandémie est encore répandue, le Cabinet a pris la décision de prolonger la fermeture de la frontière des îles de 30 jours supplémentaires, donc jusqu’au 1er octobre 2020. À cette date, une autre décision sera prise. »

Alors que les frontières restent effectivement fermées, les îles Caïmans ont rappelé que toute personne entrant dans la destination doit être mise en quarantaine pendant 14 jours dans une installation gouvernementale et devra subir un test PCR négatif avant de retourner dans son propre logement.

«Depuis le début de la pandémie, le gouvernement a accordé la plus haute priorité à la santé et à la sécurité publiques et nous approchons de la réouverture des frontières des îles avec le même degré de soin et d’attention», a déclaré le ministre du Tourisme, Moses Kirkconnell.

Il ajoute: «Il est regrettable que cette décision ait dû être prise, mais nous pensons que c’est la chose la plus prudente à faire étant donné l’environnement au-delà de nos côtes. Attendre l’ouverture de nos frontières nous permet de tirer des leçons des expériences d’autres pays et garantit que suffisamment de temps est alloué à la mise en place de toutes les précautions nécessaires pour assurer la sécurité de nos îles et la protection des personnes.

Le gouvernement des îles Caïmans dit qu’il est «conscient que certains sites Web de compagnies aériennes proposent des vols vers les îles Caïmans et acceptent les réservations futures. Il est rappelé au public que si les frontières des îles Caïmans restent fermées, aucune autorisation n’a été accordée pour l’exploitation de vols commerciaux. »

Partagez nous!

Postes connexes

Menu