• vendredi le 14 août, 2020

Les Velas Resorts rouvrent leurs portes aujourd’hui

Partagez nous!

15 juin 2020 – Les Velas Resorts Mexique rouvrent leurs portes aux voyageurs nationaux et internationaux aujourd’hui, lundi 15 juin. Parmi les propriétés de la collection de complexes qui vont rouvrir, citons Grand Velas à Los Cabos, Riviera Maya et Riviera Nayarit, Mar del Cabo en Basse Californie du Sud et Velas Vallarta à Puerto Vallarta.

Toutes les installations et les équipements sont ouverts conformément au programme complet “Stay Safe with Velas” de la station. Les protocoles sanitaires pour les clients et les membres du personnel sont conformes aux normes dictées par l’Organisation mondiale de la santé et le gouvernement du Mexique. Des tapis et des cabines de désinfection, des distributeurs de désinfectant pour les mains sans contact, un nettoyage et un assainissement accrus avec des produits chimiques EPA et des rayons UV, et une formation spéciale COVID-19 pour le personnel sont des exemples de protocoles mis en œuvre par la collection de la station.

Afin de réduire les contacts en personne si les clients le souhaitent, le resort a lancé de nouvelles fonctionnalités sur l’application mobile des complexes Velas. Un chat avec le concierge, des menus de restaurant et de spa ainsi que la préinscription à des cours de fitness et à d’autres activités du complexe sont quelques-unes des offres proposées.

En outre, les destinations de Baja California Sur, Jalisco, Mexican Caribbean et Riviera Nayarit, où se trouvent les stations Velas, ont toutes reçu le label de sécurité mondial du Conseil mondial du voyage et du tourisme (WTTC). Cette distinction est accordée aux destinations qui respectent pleinement les protocoles de nettoyage Safe Travels émis par le WTTC, basés sur les normes de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC).

Partagez nous!

Postes connexes

Menu