• mercredi le 12 août, 2020

L’hôtel One&Only Mandarina ouvrira le 1er juin à Riviera Nayarit

Partagez nous!

20 janvier 2020 – L’arrivée du tout nouveau One&Only Mandarina à Riviera Nayarit est prévue cet été.

Le complexe hôtelier de luxe de 104 villas, situé sur une falaise au bord de l’océan Pacifique ouvrira ses portes le 1er juin 2020, et marquera le lancement du projet Mandarina d’une valeur de plusieurs milliards de dollars.

« Mandarina nous permet d’amener l’expérience unique qu’est One&Only à cette destination inégalée du Mexique » nous dit Philippe Zuber, chef des opérations, Kerzner International. « Ce complexe hôtelier, caractéristique de la marque, sera le tout dernier ajout au portfolio mondial de One&Only et montrera notre engagement autant à la destination en-soi, qu’à la création de vrais moments inoubliables. »

À son ouverture, les villas du complexe hôtelier se trouveront nichées à la cime des arbres ou bien perchées au bord de la falaise, avec chacune une piscine privée. Il y aura, en plus, 54 maisons privées, faisant partie des premières résidences One&Only pouvant être achetées.

Les clients y trouveront une variété de restaurants et de divertissement mettant en valeur saveurs et produits locaux. Parmi ceux-ci, le Jetty Beach Club qui sera situé sur la plage privée de l’hôtel, ainsi qu’un restaurant pour adultes seulement où il sera possible de déguster de la cuisine mexicaine.

Le spa One&Only sera l’endroit parfait pour se détendre, dans l’une de ses six salles de soins. Il y aura également un studio de fitness entièrement équipé et d’un palapa de yoga extérieur, en plus d’un centre de conditionnement physiquement à ciel ouvert façonné dans son environnement naturel apportant ainsi la perfection à l’espace bien-être du complexe hôtelier.

Pour des aventures marines, les clients pourront se rendre au Jetty, amarrer leurs propres yachts et prendre la mer pour simplement voguer, mais aussi pêcher ou observer les baleines le long de la côte. Les clients plus jeunes apprécieront le site KidsOnly, sans oublier les Flatlands, des kilomètres de sentiers naturels adjacents à l’hotel.

One&Only Mandarina a été pensé et construit dans le but de respecter et se fondre dans son paysage naturel. Des experts en botanique ont été consultés pendant son développement afin de minimiser son impact sur l’environnement.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu