• jeudi le 16 juillet, 2020

L’industrie est solidaire avec Claude Gingras: une cagnotte en ligne est disponible

Partagez nous!

27 mai 2020 – L’industrie du voyage se mobilise autour de Claude Gingras qui a fait eu dernièrement un AVC. Depuis quelques jours de nombreux messages de soutien sont partagés sur les réseaux sociaux, et une cagnotte a été ouverte pour récolter des fonds nécessaires à son rétablissement.

Claude occupait jusqu’à récemment le poste de Directeur au développement des affaires pour le réseau TravelSavers, et après avoir occupé ce même poste chez Voyages En Direct.

L’objectif était de récolter 15 000$ et il y a eu déjà plus de 10 000$ en moins de deux jours. Parmi les généreux donateurs, de nombreux professionnels de l’industrie. Un beau geste qui montre à nouveau la belle solidarité dans notre domaine.

Chers lecteurs de Profession Voyages, si vous souhaitez faire un don, en fonction de vos moyens, cliquez ICI

Voici le message publiée en ligne par ses proches. 

Chers familles et amis,

Vous avez sans doute été informé que mon cousin Claude Gingras a relevé un défi énorme en combattant un cancer lors des dernières années. Dernièrement, il a fait un AVC. Comme toujours, il est un battant. Il est maintenant sorti de l’hôpital et séjourne dans un centre de réadaptation. Il n’est pas encore sorti du bois, mais les nouvelles s’améliorent de jour en jour.

Il a toujours un sourire aux lèvres et il est apprécié de tous. Je sollicite votre aide pour soutenir Claude et Nathalie qu’il nomme tendrement « Mignonne », ils traversent des moments difficiles et nous souhaitons les supporter dans cette dure épreuve.. Plutôt que d’envoyer une carte, des fleurs et autres babioles, il me semble qu’une campagne de socio financement serait plus adéquate pour répondre aux nombreux nouveaux besoins spécifiques de Claude. Les outils d’adaptation et de rééducation s’avèrent très onéreux et sont indispensables à son rétablissement (en autres, chaise roulante électrique, lit électrique, chaise berçante lève personne, chien d’assistance, et bien d’autres). Nathalie est en constante discussion avec les médecins et autres intervenants médicaux. Ils la conseilleront de manière bien éclairée pour répondre à SES besoins immédiats et futurs.

En ce temps de crise, la situation économique est difficile pour tous. Il n’y a pas de petits dons. Donnez selon vos moyens. C’est en souscrivant en grand nombre que nous saurons faire une grande différence pour la qualité de vie de Claude. Tout peut être fait dans l’anonymat que se soit par rapport au montant versé ou l’identité du participant.

Ensemble, nous pouvons faire une différence,

Hélène

L’équipe de Profession Voyages souhaite un bon rétablissement à Claude.

POUR FAIRE UN DON: https://bit.ly/2TLuuIN

Partagez nous!

Postes connexes

Menu