• mardi le 24 novembre, 2020

Manuvie lance une nouvelle assurance voyage Covid-19 dès le mois prochain

Partagez nous!

16 septembre 2020 — Le plus grand fournisseur d’assurance voyage du Canada a annoncé qu’il commencera à offrir une assurance pour la COVID-19 le mois prochain, offrant ainsi aux voyageurs de tout le pays une tranquillité d’esprit nécessaire.

En octobre prochain, le plan de voyage en cas de pandémie de COVID-19 de Manuvie sera offert aux Canadiens qui voyagent au Canada et à l’étranger, y compris dans les pays faisant l’objet d’un avis aux voyageurs de niveau 3. Dans le cadre de ce plan, Manuvie offrira une couverture médicale d’urgence, y compris une couverture supplémentaire spécifique pour la COVID-19 et les problèmes liés à la maladie. Il comprendra également des prestations supplémentaires pour l’interruption de voyage en cas de quarantaine.

Les Canadiens peuvent obtenir l’assurance via les canaux de distribution de Manuvie, notamment les agents de voyage, les courtiers, les conseillers et les promoteurs, ainsi que pour l’achat direct par via Manuvie Pourmeprotéger.

Selon Alex Lucas, responsable de l’assurance chez Manuvie, le fournisseur d’assurance comprend que certains Canadiens ont des raisons familiales, professionnelles et autres raisons importantes de voyager dans le pays et vers des destinations mondiales, et qu’une assurance spécialisée est plus que nécessaire aujourd’hui pour les protéger au cas où ils tomberaient malades à cause de COVID-19.

“La pandémie a eu des répercussions sans précédent sur la vie quotidienne des Canadiens, et à Manuvie, notre priorité absolue demeure la santé et la sécurité de nos clients, de nos employés, de nos partenaires et des collectivités“, a-t-il déclaré. “Cette assurance voyage spécialisée vise à aider à protéger ce qui compte le plus”.

La politique d’assurance offrira la couverture suivante :

 

Source : Travelweek

Partagez nous!

Postes connexes