• mardi le 31 mars, 2020

Manuvie prolonge le contrat d’assurance de ses clients encore coincés à destination

Partagez nous!

24 mars 2020 – Dans un communiqué adressé aujourd’hui à Profession Voyages, Manuvie s’adresse aux Canadiens rassure ses clients encore à l’étranger. 

“Nous comprenons les difficultés qu’éprouvent actuellement certains Canadiens à prendre les dispositions nécessaires pour regagner leur lieu de résidence conformément aux directives du gouvernement du Canada” explique Manuvie.

Devant le défi que représente de revenir le plus tôt possible au pays, plusieurs s’inquiètent de l’incidence éventuelle de cette situation sur la couverture individuelle d’assurance voyage qu’ils ont souscrite auprès de Manuvie avant leur départ. À cet égard, veuillez prendre note de ce qui est indiqué ci-dessous.

Si votre retour au Canada est retardé au-delà de la date de fin de votre contrat actuel, Manuvie permettra la prolongation de tous les contrats d’assurance voyage individuelle comme suit :

o Les prolongations seront autorisées jusqu’au 30 avril inclusivement. Veuillez communiquer avec votre distributeur d’assurance voyage par courriel ou par téléphone.

Vous pouvez aussi nous écrire à soutiennationalassurancevoyage@manuvie.ca ou nationalsalessupport@manulife.ca.

Prenez soin d’indiquer votre nom et votre numéro de contrat dans le courriel. Nous continuerons de vous tenir informer à mesure qu’évoluera la situation mondiale.

o Si votre contrat initial prend fin après le 30 avril 2020, votre couverture demeure en vigueur pour toute la durée prévue au titre des conditions du contrat.

Où que vous soyez, nous vous encourageons fortement à suivre les conseils des professionnels de la santé et des experts du monde entier en cette période.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu