• lundi le 26 octobre, 2020

Meliá Hotels International rouvre sept propriétés, et d’autres sont à venir en novembre

Partagez nous!

Image: The Grand Reserve

16 octobre 2020 – Après une fermeture de six mois, sept hôtels et complexes sous l’égide de Meliá Hotels International (MHI) ont rouvert dans les Caraïbes, au Mexique et aux États-Unis.

Les établissements suivants ont rouvert leurs portes: Paradisus Playa del Carmen (1er juillet); Paradisus Los Cabos (15 août); La Grande Réserve au Paradisus Palma Real (1er octobre); INNSiDE New York Nomad (2 octobre); Meliá Caribe Beach Resort (8 octobre); et Meliá Punta Cana Beach Resort (15 octobre). Meliá Orlando Celebration en Floride, a rouvert ses portes plus tôt cet été le 18 mai.

En novembre, Paradisus Cancun (1er novembre) et Meliá Nassau Beach (22 novembre) seront mis en service. ME Cabo et Meliá Braco Village ouvriront juste à temps pour les vacances les 1er et 18 décembre, respectivement.

En 2021, le Paradisus Playa Mujeres, situé à 30 minutes de l’aéroport international de Cancun et proposant 498 chambres de style suite, 10 restaurants, un parcours de golf conçu par Greg Norman et le spa emblématique YHI. Ce sera le quatrième complexe Paradisus au Mexique et le septième de toute la marque.

Tous les hôtels et complexes rouvrent dans le cadre du programme «Stay Safe with Melia», que MHI a dévoilé en mai. La société s’est associée à Bureau Veritas, un chef de file de l’industrie en matière d’inspection, de certification et d’essais, pour s’assurer qu’elle répond aux normes les plus élevées en matière de mesures préventives pour lutter contre la propagation du COVID-19 dans son portefeuille. Ses 390 hôtels dans le monde ont modifié leurs installations et repensé tous leurs processus pour réduire les interactions directes et maintenir les normes d’hygiène et la distanciation sociale dans chaque propriété.

Voici un aperçu des mesures de sécurité mises en œuvre:

• les services d’enregistrement / départ et de conciergerie sont désormais proposés uniquement sous forme numérique
• des contrôles de température de tous les clients sont effectués à l’arrivée
• les clients reçoivent un kit spécial COVID-19 comprenant un masque, des gants et un gel hydroalcoolique
• Des kits de services partagés tels que des soins dentaires, de rasage et de cirage de chaussures sont disponibles sur demande; seuls les articles essentiels tels que le shampoing et le savon sont offerts dans la chambre
• Les postes de buffet en libre-service ont été modifiés pour devenir un concept de service de style marché avec des aliments préemballés
• Les stations de boissons gratuites ont été supprimées dans tous les complexes
• Tous les menus ne seront proposés que numériquement; les réservations sont obligatoires pour tous les restaurants
• La disposition de la piscine et des chaises de plage a été modifiée pour respecter la distanciation sociale au restaurant
• De nouveaux divertissements et programmes ont été lancés pour répondre aux besoins de distanciation sociale
• Les spas proposent désormais une liste réduite de soins et sont disponibles uniquement sur rendez-vous

Tous les centres de villégiature MHI ci-dessus ouvriront avec des offres remises allant de 35% à 50% sur les tarifs de la nuit ainsi que l’annulation gratuite pour toutes les réservations. Certains centres de villégiature proposeront également des transferts aéroport gratuits pour certaines catégories de chambres, des crédits de villégiature et des points bonus MeliáRewards supplémentaires, ainsi que des offres de séjour gratuit pour les enfants. Les tarifs commencent à 69 $ US par nuit et par personne.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu