• jeudi le 1 octobre, 2020

Mexique: le Riu Emerald Bay présente ses nouveaux services parfaits pour des vacances en famille

Partagez nous!

19 septembre 2019 – Le Riu Emerald Bay, l’emblématique hôtel que la chaîne RIU a inauguré en 2009 à Mazatlán, au Mexique, vient de présenter ses nouvelles installations après plusieurs mois de travaux. Les clients de l’hôtel peuvent désormais profiter d’un tout nouvel espace avec 312 chambres supplémentaires, ainsi que d’un grand choix de loisirs pour adultes et pour enfants: un parc aquatique, une aire de jeux pour enfants, deux nouvelles piscines, un bar piscine, un restaurant et un nouveau lounge bar avec théâtre.

LES NOUVELLES CHAMBRES DU RIU EMERALD BAY

Depuis son ouverture, l’hôtel est devenu le préféré des familles qui souhaitent passer leurs vacances dans la perle du Pacifique grâce à son emplacement exceptionnel en front de mer et son service complet tout compris 24 heures. Pour offrir le meilleur service et confort à ses clients qui voyagent avec les plus petits de la famille, les nouvelles chambres sont très spacieuses et un grand nombre d’entre elles sont communicantes ou sont des suites familiales. Leur style contemporain et leurs couleurs douces, ainsi que des nouveautés comme les grandes douches de typewalk indes nouvelles salles de bain, ajoutent une touche d’élégance et de confort venant améliorer l’expérience des clients.

SPLASH WATER WORLD

L’une des attractions les plus populaires parmi les premiers clients de l’hôtel est le parc aquatique Splash Water WorldAprès son implantation dans les destinations mexicaines de Costa Mujeres et Los Cabos, ainsi qu’en République dominicaine, RIU a misé sur cet amusant et spectaculaire parc à Mazatlán. L’hôtel compte par ailleurs une piscine pour enfants avec des toboggans nouvellement construite qui fait le bonheur des plus petits, qui peuvent également profiter du meilleur divertissement pour enfants avec le nouveau RiuLand et son parc intérieur équipé de toboggans, de labyrinthes et d’une piscine à boules

NOUVEAUTÉS DU RIU EMERALD BAY

Outre ce nouveau parc aquatique, les clients peuvent y découvrir d’autres surprises comme un nouveau lounge bar avec une scène, où ils pourront apprécier le vaste programme d’activités nocturnes proposé par l’hôtel Riu Emerald Bay. Ajoutons à cela deux nouvelles piscines, dont l’une avec un swim-up bar, et un espace destiné aux activités sportives de l’équipe de RiuFit. Pour parfaire le tout, et en tant qu’option gastronomique supplémentaire, la chaîne a ouvert un nouveau restaurant, « El Malecón », qui offre un buffet complet avec les meilleurs plats internationaux et une préparation à la minute, en plus de trois nuits à thème par semaine.

Avec ce nouvel investissement, RIU montre qu’il mise toujours sur le Mexique, pays où il possède 20 hôtels, soit plus que partout ailleurs dans le monde. Au cours des prochains mois, la chaîne internationale mènera à bien les réformes complètes du Riu Vallarta, à Riviera Nayarit, et du Riu Palace Riviera Maya, à Playa del Carmen.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu